Je suis Honoré. togolais titulaire d'un Diplôme équivalent à une licence agricole et je désire m'inscrire au cycle de master en irrigation et gestion de l'eau à l"institut agronomique et vétérinaire Hassan 2 au Maroc. Par où commencer? je leur écrit à travers les adresses mail qui sont sur leur site mais ils ne répondent jamais. Qui peut m'aider?
Pour avoir fais mes études au Maroc , je vous dirai que les inscriptions d'étranger dans des écoles publiques marocaines sont soumises à autorisation de l'AMCI ( Agence Marocaine de coopération Internationale ) qui ne travaille qu'avec les ministères des affaires étrangères de nos pays, donc allez vous renseigner dans à votre ministère et ils vous donneront plus d'informations ; sinon éssayez de contacter l'AMCi à travers son site , ils vous répondront peut être ( j'en doute fort ) car puisque vous êtes titulaire d'une "licence agricole " , ils pourront sans doute examiner votre cas .
Bon moi je suis etudiant ivoirien et je sui actu en inde et je desire m'incrire a l'universite hassan 2 ou dans une universite publique du maroc pour la licence cmt dois je faire .