Comment me défendre contre un refus at ?

En mars 2009 j'ai fait une demande de prise en charge pour maladie professionnelle une tendinopathie de l'épaule droite a cause de gestes répétés je suis caissière depuis 1990 cette prise en charge m'a été refuser le motif les éléments portés au dossier ne permettent pas d'établir un lien avec votre activité professionnelle pour me donner ce refus ça leur a pris les 3 mois +3mois je trouve cela inadmissible.
1 réponse pour «
comment me défendre contre un refus at ?
 »
Réponse de odette 13
Le 15/08/2012 é 16h03
C,est une mp tu as 2 mois pour contester au tass vu ton travail. fait une echographie des coudes voir si epicondilite ou epitrocleite qui sont aussi des mp si tu as des fourmies dans les mains fait un electromyogramme salut