669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie professionnelle non reconnu à cause délai que faire et ipp?

Question de CALVA14 le 21/09/2015 à 04h00
[ ! ]
Bonjour,je suis en arrêt depuis le 26 février 2013suite à 1épaule gauche gelée capsulite rétractrile,algo car j'avais 1 rupture de la coiffe diagnostiqué au bout de 18mois,opéré en août 2014 reconnue en maladie professionnelle en juillet 2014.Ayant depuis quelques temps des douleurs à l'épaule droite(je suis droitière,j'ai eu à cette épaule 1radio en 2010:amincissement partie médiane de la coiffe avec aspect dégénératif de la coiffe?en 2011 radio :une tendinite,en avril 2013,en novembre 2014 radio et échographie :une tendinite au mois de mars 2015 arthroscanner et arthrographie: 3 ruptures septembre ,tout çà sur l'épaule droite.Là déclarée consolidations avec séquelles en juin 2015 épaule gauche alors que j'avais toujours mal donc le chirurgien me prescrit fin août 1 IRM fait en septembre résultat :tendinite ,on m'a quand même dit que j'étais consolidé à la date dite par l'expert et répondu que la tendinite c'était des séquelles et qu'à la date de l'expert et non de la commission qui était le 16 septembre 2015 ,donc à partir du 9 juin 2015 ils me déclaraient plus en maladie professionnelle puisque consolidée,donc j'étais d"après eu en maladie ordinaire .Le 9 juin 2015,je passe devant un rhumatologue expert normalement pour ma demande en maladie professionnelle épaule droite et là il ne se prononce pas,il ne me dit rien et me fait bouger l'épaule gauche (celle opérée)et j'apprends plus tard par mon directeur le résultat de ce rapport:épaule gauche consolidations avec séquelles,taux d'ipp 12%.Je suis passée en commission (je suis agent territorial )pour eux je suis consolidée avec séquelles ,taux d'ipp 12%(épaule gauche);Pour l'épaule droite maladie professionnelle refusée à cause des délais ;de tous pour le moment je n'en ai aucune trace ces nouveaux rapports .Quelqu'un peut-il me dire que faire et si je fais faire 1 contre expertise je peux être reconnue en maladie professionnelle pour l'épaule droite et pour la gauche contester le taux d'ipp.Merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie professionnelle non reconnu à cause délai que faire et ipp?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956