Comment me faire licencier de la fonction publique territori - Page 2

Question de sicnarf27 le 15/07/2012 à 19h37
Je suis titulaire depuis 9ans dans la fonction publique territoriale je suis adjoint technique, je voudrai tout quitter assez rapidement pour aller v...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
comment me faire licencier de la fonction publique territori
 »
Réponse de sicnarf27
Le 17/07/2012 é 13h41
C gentil mais ça me fais un pe peur, car ma DRH et très sévère et de plus je ne vous connais pa, est ce possible ke je vous appel ou l'inverse si je vous donne mon numéro de téléphone?
Réponse de sicnarf27
Le 17/07/2012 é 13h43
Ça me fais peur car je ne vous connais pa et ma DRH et très sévère, est ce possible de vous appeler ou ke je vous donne mon numéro pour m'appeler svp
Réponse de sicnarf27
Le 17/07/2012 é 13h47
C possible ke je vous appel ou l'inverse svp, car ça me fait kan même peur je vous connais pa et ma DRH et assez sévère
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 08h03
Le plus simple est d' aller voir ta drh est de lui demander de te virer pour insuffisance pro. En générale ils n' ont pas envie de garder ceux qui ne veulent pas rester, de plus en ce moment les candidats se bousculent à la porte, et ils ont sûrement besoin de ta place, donc prends ton courage à 2 mains et va discuter ton départ. Ne perds pas ton temps, profite des vacances pour avancer tes pions. La rentrée est propice aux embauches de nouveaux, ils préfèrent embaucher des jeunes, à moindre prix, que des plus vieux !
Réponse de franckperri
Le 11/12/2012 é 13h11
Bonjour, étant un peu dans le meme cas, pourriez vous faire de meme pour moi. Je suis cuisinier et je m'épanouissais dans mon lycée d'affectation pendant 4 ans. L'établissement accueillant 150 élèves s'était une aubaine pour moi. Je pouvais intégrer une cuisine fraiche et familial. Suite à une réduction de personnel j'ai été placé dans un immense lycée de 1000 élèves. Catastrophe j'ai fais ce que jai pu pendant 3 mois puis arret maladie. Mon medecin ne pouvant plus m'en prescrire je me suis mis dans une irrégularité. Alors j'ai demandé une mutation en intégration immediate dans un college à 50m de mon domicile. Celle ci à été refusé en me précisant que je ne pourrais integrer le college que le 1er mars 2013. Je n'ai plus d'arret de travail et pour moi la simple pensée de retourner au lycée ou j'exerce m'est insupportable. Ils ont tué ma passion. j'ai envisagé un retour dans le privé mais la aussi compliqué pour partir de la fonction publique. Que puis je faire, vous etes mon dernier recours
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h13
Bonjour, Je pense qu'il vaut mieux pour toi attendre le mois de mars 2013, c' est la solution la plus simple ! Il faut que tu fasses des efforts d'adaptation et d' ouverture vers les autres. Le monde du travail n'a rien á voir avec le pays des bisounours! Il te reste quelques mois pour avoir le poste de on choix, que veux tu de plus? gagner au loto 20 millions d'euros? Allez courage et arrête de pleurer sur ton sort, tu as un travail! De nos jours , c' est un luxe, beaucoup de personnes aimeraient être dans ton cas, pouvoir simplement travailler pour vivre et sans vivre au crochet de la societe! Jette toi dans le travail et arrête de te lamenter, bosse le mieux possible et le plus posiible, après tu verras!
Réponse de canounet
Le 13/12/2012 é 19h20
Cette question a déjà été posée par ailleurs et j'ai fait une réponse exactement dans le même sens
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 16h20
Vous avez vraiment honte de rien... L'argent que pôle emploi te versera devrai aller pour des personnes qui en ont besoin et par pour des personnes qui veulent avoir de l'argent de poche pour s'installer tranquillement au soleil !
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 16h27
Tu respecte qui en essayant de gruger des allocations chômage ?!
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 19h02
Personne ne respecte personne ici ni ne fait preuve une seconde d'empathie, c'est triste. Pour ma part, on a beau penser ce qu'on veut (et on en pense des choses!) sur les fonctionnaires, il n'empêche que je trouve ça inadmissible qu'après 9 ans de service on se retrouve sans le sou du jour au lendemain si l'on souhaite changer de vie. Nous ne sommes que des pions que l'on use sans retenue, et en plus, il faudrait que l'on garde le sourire et qu'on continue de courber l'échine sans rien dire ni faire. Eh bien non, si autre chose s'offre à nous, ben pourquoi ne pas essayer si c'est possible? Parce que ça ne se fait pas?! Laissez moi rire...Perso ça fait longtemps que je me contre fiche des "qu'en dira-t-on" et j'ai ma conscience pour moi. Si je suis mal dans un métier et si j'ai d'autres projets, je ne vais pas rester dans une situation négative sous prétexte que ça ne se fait pas d'en partir! Je ne vois pas en quoi c'est moins honteux que de rester et subir, vraiment faudrait m'expliquer. Partir au soleil, s'offrir des vacances etc. Déjà, d'une, ce n'est pas du tout ce qui a été dit, mais surtout de deux, qui sommes nous pour juger le choix des gens sans connaître les tenants et les aboutissants. Chacun ses choix tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Vous ne le connaissez pas. Pour moi, 9 ans de travail, c'est pas être un glandeur, et vouloir changer de pays, d'habitudes ou je ne sais quoi, encore moins une honte mais une preuve d'ouverture, ce qui fait cruellement défaut à certaines personnes ici, on n'a qu'une vie que je sache. C'est un droit que l'on a en France, je ne vois pas pourquoi certains en seraient exclus! Ce n'est pas voler que de bénéficier du chômage pour pouvoir se retourner mais saisir une opportunité. Si tu quittes la fonction publique quelle que soit la façon, tu n'as droit à rien, par contre, si tu intègres le privé par la suite, pour 91j minimum, pôle emploi réexaminera ton cas et ne tiendra plus compte que tu es parti "volontairement" et t'indemnisera. Idem si dans les 4 mois après ton départ tu montres de réels efforts dans tes recherches d'emploi, une commission peut t'accorder tes indemnités. Renseigne toi sur le site du service public et des assedics. Courage et fonce.
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 23h59
Quel merde ce forum de taré, en plus tout le monde peut poster en anonyme....n'importe quoi! A chier!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 12h01
Effectivement, je trouve qu'il est tres facile de juger cette personne sans connaitre reelement sa situation. Pour qui vous prenez vous?????? Je suis dans le meme cas que vous stagiaire en arret maladie pour depression car maman seule d'un petit garcon je me suis retrouvée du jour au lendemain a ne plus pouvoir assurer mes horaires tardives. Une gestionnaire qui ne m'aime pas et qui ne veut rien savoir quant a ma situation. Je cherche egalement a partir de la fonction publique. Arretez de croire que tous les fonctionnaires sont derriere un bureau a rien faire car c'est faux, je suis fonctionnaire et je me tape 8h de menage intensif par jour!!!! Et la fonction publique c'est une prise en otage !!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h31
Cette discussion date de 2012.......c'est bon arretez...... la cour est pleine....stop sur ce sujet...... merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 18h15
Moi aussi je veu faire sa sa me casse la tete grave
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 12h26
Vous m avez tuer de rire
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 22h25
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais me suicider.