Comment metre sur pied une comptabilite dans une entreprise

Si vous venezde creer une entreprise et aue vous voulez metre sur pied une comptabilite comment devez-vous proceder?
1 réponse pour «
comment metre sur pied une comptabilite dans une entreprise
 »
Réponse de asexpertise
Le 16/05/2012 é 12h12
Si vous n'avez aucune connaissance dans le domaine il est fortement recommandé de faire appel à un expert comptable, au moins au début. Il pourra vous proposer de vous former, de mettre en place organisation comptable et administrative au sein de votre entreprise et, si vous le désirez, il pourra également prendre en charge tout ou partie de votre gestion comptable et fiscale
Référence(s) :
http://www.asexpertise.com