Utilité de la comptabilité dans une entrepride

Place de la comptabilité dans une entreprise et ensuite quelles sont les procédures administratives,comptables et financières de la comptabilité
1 réponse pour «
utilité de la comptabilité dans une entrepride
 »
Réponse de Jmlemou
Le 06/08/2014 é 17h59
Dans toute entreprise,soit de grande ou de petite taile merite d'avoir un systeme comptable, parce qu'elle est incontournable car sans elle on quand fonctionne l'entreprise on ne saura pas comment controller les rentrees et sorties ds l'Enr.,on ne pourra pas controller les pertes et les benefices ds l'Enr,on ne porra pas controller les risques afin de les diminues,on ne pourra ps faire d'analyse pour ameliorer les ventes,et non plus s'asurer que les creances clients sont recouvres,examiner les cptes debiteurs ou le solde des stock, enfin on ne pourra pas non seulement produire les analyses mais aussi analyser les rapports de fin du mois ou de l'exo.
Référence(s) :
De moi meme!!!