Comment mettre fin a mon cdi en percevant mon chomage?

Actuellement je me trouve en cdi dans une boite ou je ne me sens pas bien . Je viens d avoir un accident de voiture dans le cadre de mon travail et on me reproche de faire semblant d'avoir mal, de les mettre en galère ainsi que d avoir abîmé le véhicule de la société et d'être en arrêt de travail 3jours que mon docteur à prolonger à une semaine, je précise que je n'étais pas en tort, on ne m'a pas céder la priorité dans un rond point. Il y a quelques mois on m'a demander de rendre mon permis de conduire que j'ai mis en attente mais on m'a geler ma carte d'identité jusqu'à ce que je rende mon permis de conduire pour une durée de 3 mois. J'aimerais mettre fin à mon contrat en percevant mon chômage et ne pas me retrouver sans rien ... Comment puis-je faire?
4 réponses pour «
comment mettre fin a mon cdi en percevant mon chomage?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 21h44
Faites une rupture conventionnelle. ...............................................................................
Réponse de 74peggy74
Le 09/11/2012 é 22h38
Bonjour, vous pouvez demandez une rupture conventionnelle, c'est un accord avec vous et votre employeur pour que vous puissiez partir de l'entreprise en ayant droit au chômage sans attendre (juste 10 jours avant de toucher vos droits: délai dossier pôle emploi) Cette rupture conventionnelle se demande par lettre avec AR, à votre employeur (modèle sur internet ou demandez conseil à l'inspection du travail), et et ensuite validée par l'inspection du travail. Sinon vous avez aussi la possibilité de demander une inaptitude auprès de la médecine du travail, mais c'est assez long et le patron peu vous "reclasser" à un autre poste dans votre entreprise. Préférez plutôt la rupture conventionnelle. Je l'ai déjà fait personnellement auprès de mon ancien employeur, et ça c'est très bien passé. Bon courage. PR
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h22
Bonjour, La rupture conventionnelle serait un bon moyen je vous l'accorde mais ne sera jamais accepter ... Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h55
Alors dans ce cas, vous êtes bloqué. ......................................................................................................