670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de couleur et dvd inactif tv-dvd techwood

Question anonyme le 30/01/2014 à 23h42
[ ! ]
Bonjour, Je possede une tv-dvd integre Techwood LED19AK12DVX et depuis ce soir, le dvd ne fonctionne plus. L'image est en noir blanc et la telecommande ne repond plus. Ce ne sont pas les piles de celles-ci le probleme car les autres fonctionnalites fonctionnent bien. J'ai essaye de modifier les parametres de l'image mais cela ne vient pas de la non plus. Pourriez-vous m'aider svp? Un grand merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de couleur et dvd inactif tv-dvd techwood
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai branché un lecteur dvd classique sur ma télé BO (prise scart) Mais il n'y a que l'aud
  • 4
    réponses
    Comment graver un DVD à partir d'un fichier avi téléchargé (film) de façon à pouvoir le lire sur un
  • 1
    réponse
    J'ai un combo dvd-magnetoscope toshiba D-VR50KF, mon pb est quand j'enregistre une vhs, il me restit
  • 1
    réponse
    Recherche une télécommande pour ma télé de marque Techwood type : TV 36 + DVD Réf: CLD1410 merci de
  • 1
    réponse
    J'ai acheté le jeu Sims 3 sur deux DVD que je dois installer, c'est écrit sur les DVD que je dois co
  • 2
    réponses
    J'ai un lecteur/enregistreur peekton PK 9910HDD.je nne peux pas lire les dvd que je grave sur d'autr
  • 1
    réponse
    Allo, j'ai copier un dvd avec dvdfab5 et il se trouve sur mon disque dur. Quel logiciel doit-je pren
  • 1
    réponse
    Les traits rouges sur toutes les sources: DVD, blu-ray, émissions de téle? comme pour le brulage lor
  • 1
    réponse
    Germain a vu une promotion sur des DVD-ROM:"275 euros la boîte de 100 et 10 euros de frais de port.I
  • 1
    réponse
    Ma tele combi GRANDIN CBX 1909 quand j ai rallumer ma tele l image est en noir et blanc sur toutes l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.681