Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment monter un projet d'élevage? - Page 2

Question de jeleve le 17/01/2011 à 20h15
Je voudrais savoir comment faire pour monter un projet d'élevage de bovins pour production de lait,de viande. Comment trouver des aliments de bétail.....
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
comment monter un projet d'élevage?
 »
Réponse de MOSTAFA15
Le 14/03/2013 é 13h03
Bonjour! ne mettez pas vos email sur ce site car on reçoit des tonne d'eail d arnaque qui proposent malheureusement des faux espoires, faux aides attentionsss!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 11h37
Salut tout le monde je suis d'accord pour une formation pour bien commence un projet bien calculer et bien préparer donc pour ce faire IL ME FAUT UNE FORMATION ACCÉLÉRÉ ELEVAGE merci de me guide pour le faire moi je suis a SALE ou RABAT mais mon projet vas être dans la région de DOKALLAT pour m'aviser ou me communiquer qlq info ou quelle ca serras très gentil de votre part voila mes cordonne cuisinemarocain@yahoo.fr ou 0642101100
Référence(s) :
zouhair sale ou rabat mais projet a dokkala
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 11h47
Pui je savoir ou trouve c'est coopérative moi je suis localise a rabat ou sale cuisinemarocain@yahoo.fr
Référence(s) :
s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 03h03
Salam mes frères, est ce que çà vaut la peine de prendre le risque d' investir dans ce domaine qui est l'élevage des vaches laitières ou bovins à viande...oui ou non ... merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 20h34
Bonjour je suis Mohamed de Meknes j'ai une petite ferme à Meknes avec trois écuries je cherche un financier pour un jrojet d'élevage de veaux d'engraissement ou des motons pour faire un partenariat.
Réponse de oussama1222
Le 27/08/2013 é 18h04
Bonour je suis interesser par ce projet et je veux savoir ou peux ont suivre une formation d'elevage
Réponse de mohammed benmoussa
Le 26/10/2013 é 20h56
Mmoi mohamed de casa je suis trersrr interesset jaime bienr voirr drcies information. me
Réponse de elkacen
Le 06/11/2013 é 15h29
Produit d'hygiene et desinfection pour le circuit de passage de lait produit pour la protection de la mamelle avant et apres la traite hassan 0661107369
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 17h31
Bonjour, j'aimerai savoir toute les informations pour l'elevage des bovin au nord du maroc
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h21
Bonjour je suis marocain, et je réside en Belgique. Le métier de fermier spécialiser dans le domaine bovin laitier ou engraissement reste intéressant, car le Maroc et un pays qui est on manque alors je pourrait me permettre de dire que oui c'est un bon projet.et pour sa réalisation et bien c'est une toute autre affaire, ne vous lancer pas sans un minimum de connaissance ,l'engraissement étant un peut plus simple que le laitier car il faut juste connaitre les rations précises a donner a vos bêtes et aussi le minimum des normes d hygiène, moi j ai commencer avec les livres et aussi internet mais rien de telle que l'apprentissage dans une ferme, ca vous permet de connaitre bcp de choses et même si ce métier et fait pour vous ou pas.merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 12h39
Je voudrais monter une ferme d'élevage de bovins pour la production et la vente de viande. Toutes les réponses allant de la superficie pour planter les aliments du bétail à leur type pour une productivité optimale (orge, soja, mais, vesse-avoine...), le nombre d'étables, leur disposition, la couverture vétérinaire, le nombre d'animaux minimum pour assurer une rentabilité à court et moyen terme (dans un délai de trois ans), le nombre d'employés nécessaire, l'apport de fonds initial...sont les bienvenues.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 12h45
Je veut quelqu’un qui m aide pour faire un avant projet d elvage des chevres dans un climat desertique a tindouf pour que le gouvernement m'aide apr in lot de terrin et merci
Réponse de zouheir.info
Le 29/01/2014 é 18h47
Bonjour tt le monde, je ss zouheir de casa et je ve faire un projet d’élevage bovin laitière, si quelk1 pe m'aidé j'ai besoin d'informations sur la méthode de commencement de mon projet le nombre des têtes, l’étable et les équipements pour commencer. mon mail est : zouheir.info@gmail.com; merci d'avance, lah ikamal 3likom kamlin
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 08h35
Bonjour mehdi je aimerai vous rencontrer pour me bénéficier de votre experience
Réponse de Girlsbent
Le 22/03/2014 é 18h36
Bonjour tt l mond moi aussi je ve fairun projet d elvage mes je c pas par quoi je vais commencer voila mon e mail svp si vous avez des aides vous pouvez me contacter et merci bcp scorpion1985@hotmail.fr
Référence(s) :
eefef
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 12h14
Bjr je ss yassine d agadir je compte investir sur le domaine elevage moutons je cherche une formation acceleré ou qlq un qui peux me renseigner sur le sujet merci bcp pour l intervention voila mon contact yassine515@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h44
Slt Mr yassin ;;; je pense que tu as le plus important pour un projet Elevage laitier;; 200000 dhs et 5 hectare c'est suffisant,,,?? seulement il faut bouger; ;;; pour moi je te guide a centrale laitire qui a lances un projet qui s'appel IMTIYZ .. la seul condition c'est d'avoir plus de 5 hectar accessible et irriguer
Réponse de dido79
Le 30/11/2014 é 21h33
Bonjour je ss mehdi de casa . je cherche désespérément un businessplan d'élevage de bovins pour engraissement au maroc. Quelqu'un pourrait il m'aider svp Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 14/12/2019 é 14h59
Je suis Jean Marie Francois je veux ton aide pour ecrire le projet
Réponse anonyme
Le 07/08/2021 é 22h12
Salut,je vous serai tres reconnaissant si vous me donner vos coordonnes afin d'entrer en contact direct avec vous... j'envisage de monter un projet d'elevage de bovins, mais je n'ai pas de notions precises sur la profession