Comment monter un projet

Comment monter un projet et quelles sont les avantages et inconvénients, la nécessité de créer une institution permettant aux jeunes diplomés qui n'ont jamais été sur le terrain ou qui n'ont pas un certain nombre d'année d'expérience de mieux s'intégrer de de la réalité sur le terrain et de pouvoir être des compétences qui peuvent servir efficacement. quelle est la meilleure voie pr monter un projet pareil ? est ce que après les études les étudiants seront à mesure de s'inscrire dans une institution pareille ? quel est le mécanisme pour aboutir à des meilleures résultats ?
2 réponses pour «
comment monter un projet
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 16h30
Tout dépend la forme juridique choisie et cela est très important. De plus cela dépend de l'activité de la structure. Pour résumer, il faut tout envisager, de la définition du projet à sa conception en passant par le choix de la forme juridique, la réalisation d'un business plan... Un site intéressant : www.efficience-business.fr chez qui vous pouvez trouver beaucoup de réponses
Référence(s) :
www.efficience-business.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 17h34
Bonjour, La première chose à faire est certainement de mieux définir votre projet. Vous parlez de créer une "institution", sous quelle forme physique et juridique ? Est-ce un site internet de référencement ? Une structure "en dur" ? Je vous conseille également de bien définir les différents objectifs à atteindre, cela vous permettra de mieux cerner les moyens à mettre en oeuvre. Pour plus de conseils, vous pouvez m'écrire : designersandco@yahoo.fr