669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Investisseur pour un projet de tourisme MAROC

Question de rania.projet le 29/08/2010 à 23h45
Dernière réponse le 09/08/2018 à 19h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un investisseur pour monter un projet de tourisme au nord du maroc (j ai déjà le terrain 1000m2 et j'ai besoin de fond pour monter le business ) ! le projet est rentable et attractif. si vous etes interessés veillez me repondre. Merci d'avance.
Répondre
13 réponses pour « 
investisseur pour un projet de tourisme MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous me décrire le type de projet avec plus de détails Quels sont les fonds nécessaires pour ça? merci Karima JOFFROY
Répondre
Réponse de fawaz_malika
Le 28/11/2010 é 10h44
[ ! ]
Bonjour nous avons un groupe anglais qui désire investir dans le tourisme au Nord du Maroc, prière, nous faire parvenir fiche descriptive chiffrée de votre projet. salutations Med Badreddine Amine General manager ABOMA Services Morocco aboma_services@yahoo.fr Tel 00 212 660 991280 skype aboma_services
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 17/05/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonjour j ai un terrain de 303 hectares au nord du maroc j ai egalement des hotels si vous etes interesser veuillez me contacter sur 00212618493464 ou email outa.hmad@yahoo.fr
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/05/2011 é 10h02
[ ! ]
Message pour karima joffroy bonjour si vous etes intereser pour un projets d un hotel j ai un terrain de 7 HECTARES pieds dans l eau A agadir VEUILLEZ ME CONTACTER SUR outa.hmad@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour Si vous avez des Anglais qui cherche sur le nord du Maroc alors Nous avons 326 hectare à asilah pour projet touristique pour plus d'information conacté moi
Répondre
Réponse de mougar
Le 27/05/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, pouviez me contactez et m'informer sur votre projet touristique. Mon email est: 2hadyan@gmail.com Hicham Hadi France
Répondre
Réponse de EDANOL
Le 01/07/2012 é 08h52
[ ! ]
Ou en est votre projet 2 ans après ? Nous sommes en juillet 2012 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain j ai une idée d'un projet touristique (auberges proposent également des activités : loisirs, sports, rencontres de jeunes.) .j'ai déjà fait des études et des recherches .c'est un projet rentable .mais malheureusement j'ai pas les moyens pour le financier .c'est pourquoi je cherche quelqu'un que peut financier mon projet .une ou un associe sérieux . "budget supérieur 400 000 dh " merci de me contacter pour plus d'information belkhala.aziz@gmail.com
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 15/04/2014 é 13h34
[ ! ]
Bonjour veuollez me contacter dur ventehotelmaroc@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse de azisalé
Le 16/06/2015 é 19h55
[ ! ]
Bonjour j ai un projet au maroc cherche investisseur 4600m2 constructible a salé num 0033628503386
Répondre
Réponse de Solazurmaroc
Le 29/07/2017 é 14h20
[ ! ]
Je cherche des investisseurs pour initier mon projet touristique dans mon pays le Maroc. L'idée a été trouvée je voudrais la transformer en projets réalisable C"est est un grand projet qui sera étalé plus de 600 ou 700 hectares de terres et aussi la construction de 100 hôtels à côté pour recevoir des visiteurs qui viendront visiter le complexe . Ce sera une grande initiative qui va prendre au Maroc pour créer des nouvelles idées et stratégies et de mettre en place un projets de qualité de divertissement de détente et de confort qui seront liés à d'autres activités (artistiques, culturelles et économiques) pour attirer des millions de touristes qui visiteront Maroc chaque année.
Répondre
Réponse de Solazurmaroc
Le 29/07/2017 é 14h32
[ ! ]
Je cherche des investisseurs pour initier mon projet touristique dans mon pays le Maroc. L'idée a été trouvée je voudrais la transformer en projets réalisable. C"est est un grand projet qui sera étalé plus de 600 ou 700 hectares de terres et aussi prévoir la construction de 100 hôtels à côté pour recevoir des visiteurs qui viendront visiter le complexe . Ce sera une grande initiative qui va prendre naissance au Maroc pour créer des nouvelles idées et stratégies et de mettre en place un projets de qualité de divertissement de détente et de confort qui seront liés à d'autres activités (artistiques, culturelles et économiques) pour attirer des millions de touristes qui visiteront Maroc chaque année. Tel: 212 6 36511029 / 212 6 63761024
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 09/08/2018 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Si c'est le cas merci de prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur pour un projet de tourisme MAROC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.722