Investisseur pour un projet de tourisme MAROC

Question de rania.projet le 29/08/2010 à 23h45
Bonjour, Je suis à la recherche d'un investisseur pour monter un projet de tourisme au nord du maroc (j ai déjà le terrain 1000m2 et j'ai besoin de fond pour monter le business ) ! le projet est rentable et attractif. si vous etes interessés veillez me repondre. Merci d'avance.
13 réponses pour «
investisseur pour un projet de tourisme MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 16h07
Bonjour, Pouvez vous me décrire le type de projet avec plus de détails Quels sont les fonds nécessaires pour ça? merci Karima JOFFROY
Réponse de fawaz_malika
Le 28/11/2010 é 10h44
Bonjour nous avons un groupe anglais qui désire investir dans le tourisme au Nord du Maroc, prière, nous faire parvenir fiche descriptive chiffrée de votre projet. salutations Med Badreddine Amine General manager ABOMA Services Morocco aboma_services@yahoo.fr Tel 00 212 660 991280 skype aboma_services
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 17/05/2011 é 20h09
Bonjour j ai un terrain de 303 hectares au nord du maroc j ai egalement des hotels si vous etes interesser veuillez me contacter sur 00212618493464 ou email outa.hmad@yahoo.fr
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 18/05/2011 é 10h02
Message pour karima joffroy bonjour si vous etes intereser pour un projets d un hotel j ai un terrain de 7 HECTARES pieds dans l eau A agadir VEUILLEZ ME CONTACTER SUR outa.hmad@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 14h22
Bonjour Si vous avez des Anglais qui cherche sur le nord du Maroc alors Nous avons 326 hectare à asilah pour projet touristique pour plus d'information conacté moi
Réponse de mougar
Le 27/05/2012 é 17h28
Bonjour, pouviez me contactez et m'informer sur votre projet touristique. Mon email est: 2hadyan@gmail.com Hicham Hadi France
Réponse de EDANOL
Le 01/07/2012 é 08h52
Ou en est votre projet 2 ans après ? Nous sommes en juillet 2012 !
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h28
Bonjour je suis un jeune marocain j ai une idée d'un projet touristique (auberges proposent également des activités : loisirs, sports, rencontres de jeunes.) .j'ai déjà fait des études et des recherches .c'est un projet rentable .mais malheureusement j'ai pas les moyens pour le financier .c'est pourquoi je cherche quelqu'un que peut financier mon projet .une ou un associe sérieux . "budget supérieur 400 000 dh " merci de me contacter pour plus d'information belkhala.aziz@gmail.com
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 15/04/2014 é 13h34
Bonjour veuollez me contacter dur ventehotelmaroc@yahoo.fr Cordialement
Réponse de azisalé
Le 16/06/2015 é 19h55
Bonjour j ai un projet au maroc cherche investisseur 4600m2 constructible a salé num 0033628503386
Réponse de Solazurmaroc
Le 29/07/2017 é 14h20
Je cherche des investisseurs pour initier mon projet touristique dans mon pays le Maroc. L'idée a été trouvée je voudrais la transformer en projets réalisable C"est est un grand projet qui sera étalé plus de 600 ou 700 hectares de terres et aussi la construction de 100 hôtels à côté pour recevoir des visiteurs qui viendront visiter le complexe . Ce sera une grande initiative qui va prendre au Maroc pour créer des nouvelles idées et stratégies et de mettre en place un projets de qualité de divertissement de détente et de confort qui seront liés à d'autres activités (artistiques, culturelles et économiques) pour attirer des millions de touristes qui visiteront Maroc chaque année.
Réponse de Solazurmaroc
Le 29/07/2017 é 14h32
Je cherche des investisseurs pour initier mon projet touristique dans mon pays le Maroc. L'idée a été trouvée je voudrais la transformer en projets réalisable. C"est est un grand projet qui sera étalé plus de 600 ou 700 hectares de terres et aussi prévoir la construction de 100 hôtels à côté pour recevoir des visiteurs qui viendront visiter le complexe . Ce sera une grande initiative qui va prendre naissance au Maroc pour créer des nouvelles idées et stratégies et de mettre en place un projets de qualité de divertissement de détente et de confort qui seront liés à d'autres activités (artistiques, culturelles et économiques) pour attirer des millions de touristes qui visiteront Maroc chaque année. Tel: 212 6 36511029 / 212 6 63761024
Réponse de Solutions&développem
Le 09/08/2018 é 19h09
Bonsoir Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Si c'est le cas merci de prendre contact. smaffaires@hotmail.com