Copie livret militaire

Pour dossier de retraite de reversion la CRAM me réclame copie livret service militaire Où dois-je le demander?MERCI
5 réponses pour «
copie livret militaire
 »
Réponse de Auréliane
Le 13/02/2011 é 14h52
Si vous avez plus de 50 ans, adressez-vous au Bureau Central d'Archives Administratives Militaires, Caserne Bernadotte, 64023 PAU Cedex. Précisez dans votre demande votre état-civil complet : nom, prénoms, date et lieu de naissance. Si vous l'avez, donnez aussi votre numéro matricule (identifiant défense), ce sera un plus si jamais vous avez un nom et un prénom courant. Si vous avez moins de 50 ans, il vous faudra retrouver ce numéro matricule pour savoir quel est le Bureau du service national dont vous dépendez, car c'est lui qui vous a géré avant votre service national et c'est lui qui a reçu votre dossier militaire lorsque vous l'avez terminé.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h39
BONJOUR JE BESOIN MON LIVRET MILITAIRE POUR LA CRAME POUR LA RETRETE AMIANTE JE FAIS MON SERVICE MILITAIRE A PAMIER PARACHUSTICE MON IMATRICULTION 8313020379 NON KABA SAMBA JE FAIS DU 01 08 1981 AU 01 07 1982 MANTENANT J ABITE 80 AV DES AYGALADES 13014 MARSEILLE BH
Réponse de Auréliane
Le 18/05/2011 é 20h03
Lire la réponse ci-dessus !
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 15h22
Bonjour j ai besoin un duplicata du livret pour la cramme monsieur philippe dujardin nee le 26/2/53 a roubaix mon adresse 27 rue george dehaine noeux les mines merci cdt attend votre reponse
Réponse de NANARD815227
Le 20/03/2017 é 12h56
J'ai égaré mon livret militaire. Comment avoir une copie , MERCI