Comment obtenir une bourse d'etude de 3 è cycle

Je suis licencié en droit en republique démocratique du congo et souhaite obptenir une bourse d'étude pour continuer le 3è cycle
1 réponse pour «
comment obtenir une bourse d'etude de 3 è cycle
 »
Réponse de hiphop
Le 29/12/2011 é 17h08
Bonjour; c'est TCHAMDJA du TOGO, j'ai 30 ans et je suis titulaire d'une maîtrise en sociologie, option :Développement et changement social; je travail dépuis le 19/09/2004 au Ministère de l'environnement et des ressources forestières de mon pays, à la Direction Régionale de l'environnement des plateaux en qualité de sociologue et chargé du bureau d'étude des structures de développement des communautés de base .Je viens d'obtenir ma pré-inscription en master en Développement rural intégré à l'université Laval du canada au Québec mais je manque de moyens pour financer ces et je sollicite de l'aide par une offre de bourse d'étude afin de parfaire mes compétence dans la contribution au développement des sociétés rurales pour l'acquisition de leur "minimum vital"
Référence(s) :
Né le 31/12/1981; je suis marié et père d'un enfant .contacts: Tél et fax bureau:(00228) 24 40 00 09; portable :(00228) 90 17 33 62