669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude de 3 è cycle

Question anonyme le 28/05/2009 à 13h54
Dernière réponse le 29/12/2011 à 17h08
[ ! ]
Je suis licencié en droit en republique démocratique du congo et souhaite obptenir une bourse d'étude pour continuer le 3è cycle
Répondre
1 réponse pour « 
comment obtenir une bourse d'etude de 3 è cycle
 »
Réponse de hiphop
Le 29/12/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour; c'est TCHAMDJA du TOGO, j'ai 30 ans et je suis titulaire d'une maîtrise en sociologie, option :Développement et changement social; je travail dépuis le 19/09/2004 au Ministère de l'environnement et des ressources forestières de mon pays, à la Direction Régionale de l'environnement des plateaux en qualité de sociologue et chargé du bureau d'étude des structures de développement des communautés de base .Je viens d'obtenir ma pré-inscription en master en Développement rural intégré à l'université Laval du canada au Québec mais je manque de moyens pour financer ces et je sollicite de l'aide par une offre de bourse d'étude afin de parfaire mes compétence dans la contribution au développement des sociétés rurales pour l'acquisition de leur "minimum vital"
Référence(s) :
Né le 31/12/1981; je suis marié et père d'un enfant .contacts: Tél et fax bureau:(00228) 24 40 00 09; portable :(00228) 90 17 33 62
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude de 3 è cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.523