Aide pour obtention de bourse d'étude

Bonjour! je suis mohamed ayouba TCHADOUWA, Togolais 24 ans, titulaire du BAC genie civil et BTS genie civil, je veux poursuivre mes études de licence voir master en genie civil, mais je manque de moyens. je pourrai avoir , mais se serai peu, par rapport aux cout des études. merci mon addresse tchadouwa lomé togo tel 90353638 tchadouwa1988@yahoo.fr
1 réponse pour «
aide pour obtention de bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 12h31
Bonjour! Je m'appelle SAID ABI BOINA, je suis d'origine comorienne de 37 ans et je désire poursuivre ma formation en génie civil de licence voir master au Bénin alors qu'il me manque de moyen de payer mes études.
Référence(s) :
SAID ABI BOINA Malé Comores rue de la corniche Moroni.
Tél: +2693359099