669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je demande une bourse d'étude gratuit au Canada

Question anonyme le 22/03/2010 à 11h42
Dernière réponse le 31/12/2010 à 16h06
[ ! ]
Bonjours? Je suis une Rwandaise agée de 27 ans et j'ai fait mes études en sciences infirmières pendants 3 ans d'université et je voudrais que vous m'aidier à obtenir une bourse au canada pour développer mes connaissances dans un pays développé comme le Canada enfin que je puissiez etre utile dans mon pays. Mais faute des moyens financiers je ne parviens pas à continuer mes études c'est pour cela que je demande votre aide.Merci de la bonne compréhension.
Répondre
2 réponses pour « 
je demande une bourse d'étude gratuit au Canada
 »
Réponse de Ti gita
Le 11/12/2010 é 00h57
[ ! ]
Je suis un haitien vivant en Republique Dominicaine,j´aimerais bien beneficier d´une bourse détude au canada dans la medecine.en effet je veux savoir a qui je dois m´adresser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h06
[ ! ]
Bonjours, je suis rwandais age 32 ans et j'ai fait mes etudes en sciences infirmieres pendant 3 ans dans la secondaire et je voudrais que vous m'aidier à obtenir une brouse d'etude dans une université que vous voulez pour développer mes connaissances dans un pays développé enfin c'est trés utile dans mon pays .pour moi ,je ne suis pas capable de trouver financement .mais aussi je ne parviens pas à continuer mes etudes. c'est pourquoi je demande votre aide. Merci et Bonne anné avec nouvelle An 2011.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je demande une bourse d'étude gratuit au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.499