Je demande une bourse d'étude gratuit au Canada

Bonjours? Je suis une Rwandaise agée de 27 ans et j'ai fait mes études en sciences infirmières pendants 3 ans d'université et je voudrais que vous m'aidier à obtenir une bourse au canada pour développer mes connaissances dans un pays développé comme le Canada enfin que je puissiez etre utile dans mon pays. Mais faute des moyens financiers je ne parviens pas à continuer mes études c'est pour cela que je demande votre aide.Merci de la bonne compréhension.
2 réponses pour «
je demande une bourse d'étude gratuit au Canada
 »
Réponse de Ti gita
Le 11/12/2010 é 00h57
Je suis un haitien vivant en Republique Dominicaine,j´aimerais bien beneficier d´une bourse détude au canada dans la medecine.en effet je veux savoir a qui je dois m´adresser.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h06
Bonjours, je suis rwandais age 32 ans et j'ai fait mes etudes en sciences infirmieres pendant 3 ans dans la secondaire et je voudrais que vous m'aidier à obtenir une brouse d'etude dans une université que vous voulez pour développer mes connaissances dans un pays développé enfin c'est trés utile dans mon pays .pour moi ,je ne suis pas capable de trouver financement .mais aussi je ne parviens pas à continuer mes etudes. c'est pourquoi je demande votre aide. Merci et Bonne anné avec nouvelle An 2011.