Rechercher parmi 1 457 797 contributions
Poser une question

Bourse pour master en santé publique

Question posée anonymement le 15/10/2008 à 19h06
Bookmark and Share
Détenteur d'une green card, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse aux USA pour préparer un master en santé publique?
1 réponse proposée
Réponse proposée le 29/05/2012 à 14h02 - Réponse abusive ?
Je suis médecin congolais généraliste de l'Université Notre Dame du Kasayi dépuis 6 ans. j'ai travaillé pour la fonction pendant 3 ans et demi et pour le moment je travaille dans les humanitaires. Je voudrai parfaire mes connaissances dans la Santé Publique en faisant le master. J'ai besoin d'une bourse pour faire ces études dans des pays Africain pour servir dans les conditions mon pays. Je suis plus interessé par l'économie de la santé et je crois que demande retiendra votre attention.
Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
UCL - Faculté de santé publique : Guide du nouvel étudiant en Faculté de Santé Publique. Master en Sciences de la Santé Publique. Attention... le secrétariat est fermé le mercredi pour la finalité ...
Programme de Bourses CUD (150 bourses de cours et 70 bourses ... : Bourses CUD - Commission universitaire pour le Développement Le ... gestion des transports; Master complémentaire en santé publique - orientation santé et ...
Master Santé publique spécialité Santé Internationale - Université ... : Le Master professionnel Mention Santé Publique, spécialité Santé Internationale .... Cette bourse finance, pour quelques candidats choisis par un comité ...
Master en nutrition et santé des populations : Institut Régional de Santé Publique (IRSP) ... Il vise également à lui faire acquérir des compétences pour le leadership, la formation des ... Attestation de bourse d' études; Trois lettres de recommandation des chefs hiérarchiques et ou ancien
Bourses - Itg.be : Bourses. Des bourses sont disponibles pour les cours suivants: Master in Public Health - Health Systems Management and Policy; Master en Santé Publique ...
Un master en santé publique coordonné par l'École ... - AUF - Actualite : Un master en santé publique coordonné par l'École nationale de la santé ... européenne de postuler pour des bourses (42 000 euros pour deux ans) afin de ...
Université de Liège - Sciences de la Santé publique : 20 nov. 2012 ... Les sciences humaines sont, quant à elles, essentielles pour ... Les masters en Sciences de la santé publique reposent sur 2 grandes filières ...
CIUF-CUD - Master complémentaire en santé publique - orientation ... : Formulaire unique de demande de bourse et d'admission à l'université ... 2 ans d' expérience professionnelle en santé publique et pour un non médecin, 5 ans ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience