Bourse pour master en santé publique

Détenteur d'une green card, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse aux USA pour préparer un master en santé publique?
1 réponse pour «
Bourse pour master en santé publique
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 14h02
Je suis médecin congolais généraliste de l'Université Notre Dame du Kasayi dépuis 6 ans. j'ai travaillé pour la fonction pendant 3 ans et demi et pour le moment je travaille dans les humanitaires. Je voudrai parfaire mes connaissances dans la Santé Publique en faisant le master. J'ai besoin d'une bourse pour faire ces études dans des pays Africain pour servir dans les conditions mon pays. Je suis plus interessé par l'économie de la santé et je crois que demande retiendra votre attention. Merci.