Rechercher parmi 1 457 797 contributions
Poser une question

Bourse pour master en santé publique

Question posée anonymement le 15/10/2008 à 19h06
Bookmark and Share
Détenteur d'une green card, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse aux USA pour préparer un master en santé publique?
1 réponse proposée
Réponse proposée le 29/05/2012 à 14h02 - Réponse abusive ?
Je suis médecin congolais généraliste de l'Université Notre Dame du Kasayi dépuis 6 ans. j'ai travaillé pour la fonction pendant 3 ans et demi et pour le moment je travaille dans les humanitaires. Je voudrai parfaire mes connaissances dans la Santé Publique en faisant le master. J'ai besoin d'une bourse pour faire ces études dans des pays Africain pour servir dans les conditions mon pays. Je suis plus interessé par l'économie de la santé et je crois que demande retiendra votre attention.
Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
UCL - Faculté de santé publique : Guide du nouvel étudiant en Faculté de Santé Publique. Master en Sciences de la Santé Publique. Attention... le secrétariat est fermé le mercredi pour la finalité ...
Programme de Bourses CUD (150 bourses de cours et 70 bourses ... : Bourses CUD - Commission universitaire pour le Développement Le ... gestion des transports; Master complémentaire en santé publique - orientation santé et ...