Comment obtenir duplicata de livret militaire?

J'ai perdu mon livret militaire il y a quelques années j'en est besoin pour constituer un dossier ma période d'armée était 77/04 78/04 au CMFP2 à Fontenay le Comte
5 réponses pour «
comment obtenir duplicata de livret militaire?
 »
Réponse de bernard75
Le 06/06/2017 é 17h37
Centre des archives du personnel militaire (CAPM) Ministère chargé de la défense Permet d'obtenir, par téléphone, des informations sur l'état signalétique du service national ou militaire, ou de faire une demande d'attestation par messagerie ou courrier Par téléphone +33 (0)5 59 40 46 92 Ouvert du lundi au jeudi de 8h45 à 11h30 et de 13h30 à 16h00, et le vendredi de 8h45 à 11h30 et de 13h00 à 15h30 Par messagerie capm-pau.courrier.fct@intradef.gouv.fr Par courrier CAPM de Pau Caserne Bernadotte Place de Verdun 64023 Pau Cedex
Réponse de domi 1958
Le 30/11/2018 é 17h54
Madame Monsieur J’ai perdu mon livret militaire et j’en est besoin pour ma retraite complementaire. Ou la preuve de la période de mon service national . Recevez Madame Monsieur mes salutations distingués.
Réponse de bernard75
Le 30/11/2018 é 18h02
Bonjour, Voyez ma réponse précédente, j'ai indiqué toutes les coordonnées.
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 10h27
Madame Monsieur J’ai perdu mon livret militaire pour ma retraite complémentaire. J’ai fait mon service militaire au 4ème regiment de dragon a olivet à côté D’Orléans continent 78/04. Recevez Madame Monsieur mes salutations distingués.
Réponse de bernard75
Le 01/12/2018 é 14h31
Réclamez un état signalétique et des services au centre des archives militaires de Pau: par téléphone, e-mail ou courrier. C'est le document que les caisses de retraite demandent en cas de perte du livret militaire ou de la carte du service national.