Comment obtenir une pre-inscription en belgique

Comment je peut faire pour avoir une pre-inscription pour continuer mes etudes superieures en belgique dans une université publique ?
3 réponses pour «
comment obtenir une pre-inscription en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h22
Bonjour! Je suis etudianti, je voudai avoir une pre-inscription dans une universitaire en belgique en MEDECINE
Référence(s) :
Je suis etudiant en fac de MEDECINE
Réponse de fadayousso89
Le 24/07/2012 é 14h41
Je veux savoir le dossie a fournir pour votre demand admis
Réponse de bathialo88
Le 07/08/2012 é 21h34
Pour moi avoir une pre-inscription en belgique est toujours dans mon reve que je veux realiser je suis etudiant a l'universite de nouakchott en l3 l'annee prochaine inchallah si vous pouvez m'indiquer quel methode faudra adopter pour obtenir le plus tot possiblr merci de votre comprehension