Comment obtenir une pre inscription en belgique

Question de chanty le 30/09/2009 à 16h59
Bonjour je vis actuellement au Cameroun et j'ai une licence professionnelle et je souhaite continuer mes études en Belgique
4 réponses pour «
comment obtenir une pre inscription en belgique
 »
Réponse de xixidada
Le 28/01/2010 é 19h56
Salut moi je suis au lycèe ahoune sanè de la ville de bignona, au sènègal. je suis en classe de terminal s2, jai 18ans et jaimerai continuer mes ètudes en belgique.
Réponse de Oumar Abou Ba
Le 06/01/2011 é 15h40
Bonjour je suis un étudiant mauritanien inscrit en licence 3 mathématiques et applications j'aimerais avoir quelque renseignement.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h51
Bonjour je un etudian t congolai je voudrais mes inscrit en licence en genie mecanique et application j aimerais avoir quelque rensiegnement pour le dosie
Référence(s) :
je suis actuelement au ghana
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h05
Je suis un étudiant malgache ,je souhait de continuer mon étude en belgique si possible parce que l"étude en madagascr y a beaucoup de corruption donc un pauvre homme comme moi n"existe pas a madagascar et je ne peut pas continuer mes études
Référence(s) :
étude en médecine