670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir ses notes au brevet - Page 3

Question anonyme le 09/07/2009 à 16h32
Dernière réponse le 13/07/2017 à 09h20
[ ! ]
Mon fils a eu son brevet hier. Est-il possible de connaître ses notes dans les 3 matières?
Répondre
47 réponses pour « 
comment obtenir ses notes au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 15h53
[ ! ]
J'ai aussi passé mon brevet et après je ne sais combien de temps à chercher mes notes j'ai trouvé ! Normalement l'académie crée un nouveau site, moi j'ai marqué : Site "nom de l'académie" j'ai pris le premier lien, ensuite résultats brevet... et après tu as le chois entre regarder la mention ou les notes pour regarder les notes il faut le numéro que ton fils a marqué sur ses copies, qui se trouve sur sa convoc et sa date de naissance et puis après on te donne même tes notes au controle continu ;) si tu as des questions, car j'explique mal n'hésite pas ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 17h46
[ ! ]
Bonjour , Je viens de passer mon brevet académie de strasbourg j'ai eu mention très bien mais je voudrais savoir ma moyenne et je ne trouve aucun site me la proposant ... Si quelqu’un trouve merci de son aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 19h08
[ ! ]
Va sur le site de ton académie ;) et ensuite tu va pouvoir trouver un endroit ou tu devra entrer ton numéro de candidat et ta date de naissance pour obtenir tes moyennes. Regarde bien en général c'est en petit x) J'espère que tu pourras trouver tes notes en tout cas félécitations pour ta mention !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 15h30
[ ! ]
MenSion ? Mdr C pas grâce à la dictée alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h44
[ ! ]
Gros nul toi meme il ne disait rien de mechant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 23h34
[ ! ]
Bonjour ma fille lea houri a eu mention très bien académie de paris . J aimerais avoir ses notes du brevet svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 09h20
[ ! ]
Non , il va reçevoir un lettre d'ici 1 semaine voire 2 max ( en fonction de l'ordre alphabétique ). Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir ses notes au brevet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.332