Comment obtenir ses notes au brevet - Page 3

Mon fils a eu son brevet hier. Est-il possible de connaître ses notes dans les 3 matières?
47 réponses pour «
comment obtenir ses notes au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 15h53
J'ai aussi passé mon brevet et après je ne sais combien de temps à chercher mes notes j'ai trouvé ! Normalement l'académie crée un nouveau site, moi j'ai marqué : Site "nom de l'académie" j'ai pris le premier lien, ensuite résultats brevet... et après tu as le chois entre regarder la mention ou les notes pour regarder les notes il faut le numéro que ton fils a marqué sur ses copies, qui se trouve sur sa convoc et sa date de naissance et puis après on te donne même tes notes au controle continu ;) si tu as des questions, car j'explique mal n'hésite pas ;)
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 17h46
Bonjour , Je viens de passer mon brevet académie de strasbourg j'ai eu mention très bien mais je voudrais savoir ma moyenne et je ne trouve aucun site me la proposant ... Si quelqu’un trouve merci de son aide
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 19h08
Va sur le site de ton académie ;) et ensuite tu va pouvoir trouver un endroit ou tu devra entrer ton numéro de candidat et ta date de naissance pour obtenir tes moyennes. Regarde bien en général c'est en petit x) J'espère que tu pourras trouver tes notes en tout cas félécitations pour ta mention !
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 15h30
MenSion ? Mdr C pas grâce à la dictée alors
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 17h44
Gros nul toi meme il ne disait rien de mechant
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 23h34
Bonjour ma fille lea houri a eu mention très bien académie de paris . J aimerais avoir ses notes du brevet svp
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 09h20
Non , il va reçevoir un lettre d'ici 1 semaine voire 2 max ( en fonction de l'ordre alphabétique ). Merci