Pour ac clermont non seulement on n a pas les notes. mais meme les resultats n y sont pas!!! on les a eu sur le site de l etudiant!!! bravo clermont!!!!
J'a jeté ma convocation avec mon carnet de liaison du coup je n'ai pas mon numero de candidat.. y aurait il un moyen de connaitre mon numero de candidat sans ma convacation?... :/
Oui nous c'est pareil
Le lien @ vers les notes est inscrit tout en bas de la convocation dans un petit commentaire disant que les résultats seront disponibles à partir du tant etc.... Sauf que quand on s'y rend, on ne nous propose pas le détail des notes......
Alors bonjour, moi mon académie est celle de Lille, et je n'ai aucun renseignement sur ma convocation concernant mes notes , y aurait-il un moyen de les avoir par internet ou effectivement faut-il attendre de recevoir un courrier?
Moua ossi geai u ma menssion tré byen ge sui tro for !
En + a la dikté geai u unne supére bone naute : 20 sure 20 !
Perso sa fai 3 foit ke ge le repasse mai la ge lai réussy donk cai tro coule !
1. ) Il y aura le relevé de notes ( c'est le document officiel en attendant la remise du diplôme . )
2. ) Les diplômes sont édités au début du mois d’octobre.Vous ne pouvez ni les
recevoir avant cette période, ni les récupérer au rectorat .
Bonne continuation et félicitation à votre garçon !
Ma fille a perdu sa convocation et n'a donc pas son numéro de candidat. Est il possible d'avoir ses notes au DNB ? Comment ? Est ce qu'on va recevoir le relevé de notes et quand ?