Comment obtenir ses notes au brevet - Page 2

Mon fils a eu son brevet hier. Est-il possible de connaître ses notes dans les 3 matières?
47 réponses pour «
comment obtenir ses notes au brevet
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 09h56
Pour ac clermont non seulement on n a pas les notes. mais meme les resultats n y sont pas!!! on les a eu sur le site de l etudiant!!! bravo clermont!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 21h22
J'a jeté ma convocation avec mon carnet de liaison du coup je n'ai pas mon numero de candidat.. y aurait il un moyen de connaitre mon numero de candidat sans ma convacation?... :/
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h18
Je suis allé sur letudiant mais il n'y a pas les notes. Comment as-tu fais pour les avoir ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 11h33
Oui nous c'est pareil Le lien @ vers les notes est inscrit tout en bas de la convocation dans un petit commentaire disant que les résultats seront disponibles à partir du tant etc.... Sauf que quand on s'y rend, on ne nous propose pas le détail des notes......
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h43
Mdr bonne chance à toi pour le français ( c'est recevrez) merci pour l info :-D
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 02h00
I'm waiting et ça ma ssssooouuullll
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h07
3 fote dortograpf ! ta u ton brevais?
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 03h17
De quelle académie es-tu ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h54
Alors bonjour, moi mon académie est celle de Lille, et je n'ai aucun renseignement sur ma convocation concernant mes notes , y aurait-il un moyen de les avoir par internet ou effectivement faut-il attendre de recevoir un courrier?
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 11h59
On reçoit la lettre sous combien de jours?
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 20h03
Combien de temps à peu près
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 20h37
Moua ossi geai u ma menssion tré byen ge sui tro for ! En + a la dikté geai u unne supére bone naute : 20 sure 20 ! Perso sa fai 3 foit ke ge le repasse mai la ge lai réussy donk cai tro coule !
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 22h30
Mais ou faut-il rentrer sa date de naissance...etc parce que moi je ne trouve pas ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 11h21
Bonjour moi j'ai juste envie de savoir la date de la remise des relevés de note je suis impatient
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 00h55
1. ) Il y aura le relevé de notes ( c'est le document officiel en attendant la remise du diplôme . ) 2. ) Les diplômes sont édités au début du mois d’octobre.Vous ne pouvez ni les recevoir avant cette période, ni les récupérer au rectorat . Bonne continuation et félicitation à votre garçon !
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 19h05
J'ai toujours pas ma lettre.
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 14h16
Ma fille a perdu sa convocation et n'a donc pas son numéro de candidat. Est il possible d'avoir ses notes au DNB ? Comment ? Est ce qu'on va recevoir le relevé de notes et quand ?
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 17h31
Moi je suis à l'académie de Paris et je voudrais mes notes comment je fais??
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 11h08
Moi il me demande un mot de passe mais c'est quoi le mot de passe
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 12h01
Oui mais même en rentrant tous la date de naissance et le numéro cela me marque erreur