Comment obtenir son n° de sécurité social actuel

Je réside depuis 1970 en Belgique où j'ai travaillé jusqu'à 2005. Mais j'ai travaillé de 1967 à 1970 en France J'aimerais connaitre mes droit en matière de retraite et le site de la sécurité sociale me dit que mon numéro est incorrect (il date de 1967) Où pourrais-je m'adresser pour obtenir mon numéro exact. Merci
1 réponse pour «
comment obtenir son n° de sécurité social actuel
 »
Réponse de inestoss77
Le 22/03/2010 é 22h23
Il suffit de demander un relevé de carrière à la CAISSE NATIONALE D'ASSURANCE VIEILLESSE (CNAV) du lieu de résidence en France en leur donnant votre date et lieu de naissance en mentionnant vos années travaillées (périodes et employeurs) votre numéro de SS ne peut être de 1967 - 1967 est l'année où vous avez travaillé en France votre n° SS sociale doit commencer par : 1 19.... (année de naissance) (jour naissance) C'est la CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE (CPAM) du lieu de votre résidence en France qui vous a délivré votre carte d'assuré social.