Mon numero de securité social

J'ai travaillé en france au chantiers navale de dunkerque de 1970 au 1975 je réside au maroc maintenant j'ai 58ans je suis sans ressources et sans travail je voudrait savoire si je peut prendre ma retraite J'ai perdu mon numero de securité et je veux le récuperer pour preparer mon dossier de retraite
1 réponse pour «
mon numero de securité social
 »
Réponse de inestoss77
Le 22/03/2010 é 22h28
Pour avoir votre relevé de carrière en France, demandez le à la Caisse nationale d'assurance vieillesse (CNAV) de Dunkerque en leur donnant votre date et lieu de naissance, votre employeur les chantiers navals de Dunkerque et les périodes travaillées de 1970 à 1975; Je sais qu'il existe une convention entre la France et le Maroc concernant les retraites. Mettez vous en relation avec la CNSS du Maroc.