670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un travail à domicile ?

Question de fagard le 16/12/2010 à 09h18
Dernière réponse le 14/09/2015 à 08h04
[ ! ]
Comment obtenir un travail à domicile (télétravail) ? Comment avoir des informations comment trouver des entreprises serieuses qui proposent le télétravail ? en vous remerciant sincères salutations
Répondre
6 réponses pour « 
comment obtenir un travail à domicile ?
 »
Réponse de emma3
Le 25/12/2010 é 11h50
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 enanaifar@yahoo.fr skype : emna.enn3 Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income
Répondre
Réponse de domi12
Le 29/12/2010 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Pour plus de renseignements, contactez-moi rapidement.
Répondre
Réponse de guillaume1307
Le 22/01/2011 é 15h06
[ ! ]
Je propose aux personnes désireuse d'augmenter son revenu de façon régulier et sans aucune contrainte. L'inscription est gratuite. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Aucune cotisation demandé et on ne vous demandera jamais de l'argent. Info sur mon site : http://maybe.monclic.fr
Référence(s) :
http://maybe.monclic.fr
Répondre
Réponse de VALERIE1983
Le 27/04/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour Domi12, j'aimerais avoir plus de détail sur votre emploi à domicile. Merci à l'avance Valérie (valrie.lessard@gmail.com)
Référence(s) :
domi12
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais avoir plus de détail car plusieurs sites sont frauduleux. Je suis une mère qui devra rester à la maison pour m'occuper de mes enfants et j'Aimerais avoir la possibilité de faire carrière et que se soit payant. Merci Annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, votre annonce date de 2010. Est elle toujours valable ? Si oui, pouvez vous me renseigner sur le travail que vous proposez ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un travail à domicile ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.924