Comment obtenir un travail à domicile ?

Question de fagard le 16/12/2010 à 09h18
Comment obtenir un travail à domicile (télétravail) ? Comment avoir des informations comment trouver des entreprises serieuses qui proposent le télétravail ? en vous remerciant sincères salutations
6 réponses pour «
comment obtenir un travail à domicile ?
 »
Réponse de emma3
Le 25/12/2010 é 11h50
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 enanaifar@yahoo.fr skype : emna.enn3 Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income
Réponse de domi12
Le 29/12/2010 é 18h24
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Pour plus de renseignements, contactez-moi rapidement.
Réponse de guillaume1307
Le 22/01/2011 é 15h06
Je propose aux personnes désireuse d'augmenter son revenu de façon régulier et sans aucune contrainte. L'inscription est gratuite. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Aucune cotisation demandé et on ne vous demandera jamais de l'argent. Info sur mon site : http://maybe.monclic.fr
Référence(s) :
http://maybe.monclic.fr
Réponse de VALERIE1983
Le 27/04/2011 é 15h30
Bonjour Domi12, j'aimerais avoir plus de détail sur votre emploi à domicile. Merci à l'avance Valérie (valrie.lessard@gmail.com)
Référence(s) :
domi12
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 20h52
Bonjour, je voudrais avoir plus de détail car plusieurs sites sont frauduleux. Je suis une mère qui devra rester à la maison pour m'occuper de mes enfants et j'Aimerais avoir la possibilité de faire carrière et que se soit payant. Merci Annie
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 08h04
Bonjour, votre annonce date de 2010. Est elle toujours valable ? Si oui, pouvez vous me renseigner sur le travail que vous proposez ?