Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR

Question de AMANDINE279 le 14/07/2010 à 09h09
Bonjour, je recherche un travail a domicile, etudies toutes propositions serieuses bien sur! Je vous remercie d'avance pour vos réponses
47 réponses pour «
TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 18h51
Démarrez une nouvelle carrière en devenant Consultant Euphony en Belgique comme indépendant complémentaire ou à temps plein. Proposez nos services de téléphone fixe, adsl, mobile, énergie, carte de crédit, 1- Revenu : Commission sur la vente de 15 à 500 euros / service 2- Pourcentage sur le montant des factures clients de 1 à 10% 3- Revenus d'équipe de 150 à 6000€ de bonus dans les 40 premier jours. Les avantages : Déductions de tous les frais réels, statut reconnu le plus avantageux. Les challenges : Voyage, véhicule de luxe. Pour tous renseignements vous pouvez me contacter au : 0484 942 042. Christine
Réponse de fepol
Le 12/11/2010 é 07h08
Bonjour, Je vous invite à visiter notre site qui pourrait vous apporter une réponse adéquate, durable et de qualité. - Offre sérieuse et légale - Sans investissement - Sans autoship - Sans conditions, ni contraintes - Cette activité vous suivra jusqu'à votre retraite et au delà et pourra être transmise. www.plus2jeans.sitew.fr Bien à vous, Daniel. Tel: 0954 59 0954 eMail: vrdi@free.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h39
Vous revez d'avoir un travail legal à domicile via internet à temps libre et surtout bien payant ?ce n'est plus un reve ,nous avons la solution et c'est à vous de choisir. pour plus d'information envoyez votre cv à olfad@ymail.com puis contactez moi sur skype, pseudo;azerty__1988 (double tirets)
Réponse de emma3
Le 25/12/2010 é 11h31
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h23
Offre annulée ; Vous revez d'avoir un travail legal à domicile via internet à temps libre et surtout bien payant ?ce n'est plus un reve ,nous avons la solution et c'est à vous de choisir. pour plus d'information envoyez votre cv à olfad@ymail.com puis contactez moi sur skype, pseudo;azerty__1988 (double tirets) ne contactez plus l'annonceur
Réponse de fepol
Le 27/12/2010 é 02h17
Bonjour et Merci pour votre message, Votre message m'invite à partager avec vous mon expérience et ma vision du MLM. Plus de 17 années d'expérience m'ont apprises que lorsque l'on choisi une activité dans laquelle l'on va entrainer ses amis et relations, elle se doit d'être réellement une source de revenu pour tous... Elle ne doit pas être une arnaque, ni être un échec de plus pour eux. Encore moins une affaire qui vident leurs poches avec un système d'autoship, des quotas, des objectifs et autres contraintes qui soumettent les gains à résultats. Ce qui malheureusement en MLM et autres matrices, est le cas dans plus de 90% des affaires proposées. C'est pourquoi je vous invite à visiter un site qui vous propose une solution de revenu durable, qui vous sera reversé mensuellement jusqu'à votre retraite et au delà. Vous n'aurez pas d'investissement, pas d'autoship, pas de quota, pas d'objectif, pas de contrainte, mais surtout vous ne tromper pas vos amis, vous ne leur ferez pas prendre de risques, mieux ceux qui développent ont des gains à coup sûr, ceux qui abandonnent ou échouent, ne perdent rien, n'ayant rien investi. Pour cela, je vous invite à découvrir une solution très sérieuse et qui, si elle vous correspond pour être être pour vous définitive. Rendez-vous sur ce site : www.plus2jeans.sitew.fr et découvrez au-delà du produit, plusieurs perspectives qui vous permettront de vous réaliser et de vous projeter dans une carrière. Vous pouvez choisir la vente, la distribution, la formation, l'ouverture de votre propre commerce, la gestion d'un circuit de distribution ou viser le statut de Directeur d'Organisation. L'avenir dépend souvent des choix d'aujourd'hui, il serait dommage de s'en priver, juste à cause d'un manque de curiosité passager. Bonne visite et au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Daniel Tel: 0954 59 0954
Réponse de domi12
Le 28/12/2010 é 17h49
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Superonline est un nouveau concept de supermarché en ligne qui va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Vous avez quelques heures de disponibles et vous souhaitez réellement améliorer votre style de vie. L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Cela vous intéresse ? Comment pouvez-vous démarrer ? Contactez-moi en vue d'un entretien téléphonique.
Réponse de emma3
Le 30/12/2010 é 16h09
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de jigsaw1310
Le 04/01/2011 é 12h43
Bonjour domi12, je suis intéressé par votre annonce . si vous voulez bien me donner votre adresse mail que nous puissions discuter de votre annonce .Merci
Réponse de fepol
Le 04/01/2011 é 13h31
Vous pouvez me joindre sur business.partners.jeans@gmail.com et sur Skype: businesspartners. à bientôt. Daniel.
Réponse de domi12
Le 04/01/2011 é 15h49
Bonjour jigsaw1310, contactez-moi au 09 64 25 02 08 ou par mail dlepourhiet@orange.fr pour vous informer sur l'activité. Cordialement.
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h34
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Réponse de emma3
Le 08/01/2011 é 11h45
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 enanaifar@yahoo.fr skypr : emna.enna3
Réponse de Matz
Le 18/03/2011 é 20h24
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi, les fins de mois sont difficiles et j'aimerai en savoir un peu + sur cette activité sur internet ! Merci d'avance.Cordialement.
Réponse de domi12
Le 18/03/2011 é 20h50
Bonjour, Pour faire suite à votre demande de renseignements, je vous propose de nous contacter très prochainement. Je suis joignable au : 09 64 25 02 08. Si vous préférez que je vous appelle merci de m'indiquer un N° où vous joindre ainsi que le jour et l'heure de votre préférence. Cordialement.
Réponse de CHANDELEUR
Le 04/04/2011 é 07h18
Merci de me donner des informations claires et précises du style vous devez débourser pour commencer .de quel travail s'agit-il ,le temps je le posséde car en retraite d'invalidité mais je dois trouver un temps partiel ou complet afin de compenser ma retraite .je ne peu pas debourser pour travailler
Réponse de domi12
Le 04/04/2011 é 08h02
BONJOUR, vous voulez des informations, claires, et précise du style vous devez débourser pour commencer. chez nous ça ne marche pas comme ça!!! regardez tranquillement le site: http://gagnerenmangeant.web.officelive.com faire un copier/coller. ensuite si vous le désirez, contactez-nous et nous répondrons à vos questions et si vous le désirez aussi, nous faisons des visio-conférences gratuite. c'est un travail à domicile avec revenus. avec contrat. vous êtes payé pour faire vos courses(par internet) et assurer la promotion des produits et enseigne. ce n'est pas pyramidal(c'est interdit) affaire l'égal. L.122.6.CODE DU COMMERCE. nous sommes joignables du lundi au samedi. de 9h00-12h30 13h30-19h30. tél: 09.64.25.02.08. si absent un répondeur est à votre service. affaire trés sérieuse!!! DEMANDEZ PATRICIA.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h36
Bonjour, je suis étudiant, j'ai 18ans (avec mon brevet), et je chercher une activité à faire sur internet pour aider à financer mes études. je suis prêt à répondre à tout questions bien sûr. Je n'investit pas. merci de m'appeller au 0148400172. bonne journée.
Réponse de CHANDELEUR
Le 14/06/2011 é 17h29
Je souhaite effectivement trouver un travail à domicile ,je suis en retraite d'invalidité il me reste un peu plus d'un ans pour toucher ma plaine retraite ,je ne peu absolument pas débourser un euro mes finances étant trop faibles ,je travaillais dans le secteur de la santé (psy) j'envisage prochainement de vivre à la campagne une occupation,et un pécule d'appoint serai bienvenue ,il faut savoir que je suis en fauteuil roulant ,mais sur le net je peu avoir une activité ,merci de me préciser quel travail vous proposez j'attends votre réponse
Réponse de CHANDELEUR
Le 14/06/2011 é 17h33
Je ne peu me déplacer,j'ai un domicile ,bientot 60 ans pour le sexy c'est un peu tard,travail uniquement sur pc