Comment obtenir une attestation assedic

Comment obtenir une attestation assedic lors d'une demission d'une assistante maternelle
4 réponses pour «
comment obtenir une attestation assedic
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 10h50
Bonjour, Je ne suis pas un expert en la matière mais lorsque je me pose des questions de licenciement, démission,... en gros comment faire respecter mes droits au travail je vais consulter les dossiers de Juritravail.com. Ils ont un dossier Assedic. Ca ne coute rien d'y jeter un oeil. Bonne journée !
Référence(s) :
http://www.juritravail.com/licenciement/Indemnite-licenciement-et-ASSEDIC
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 21h30
La demande se fait directement aux assedic par l emploiyeur avec son numero urssaf ou son numero paje qui figure sur les talon de chequires de la paje .ou bien sur internet sur le site pole emploie . j espere que la reponse vous convient.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h59
Désormais, la demande est à faire auprès de pole emploi (http://www.pole-emploi.fr/employeur/), avec le n° complet PAJEMPLOI, Et n'hésitez pas à appeler le service technique pour débloquer les problèmes (nombreux et fréquents, casse-tête !) au 0 821 200 168 (0,09 € TTC/min) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Référence(s) :
site pole emploi, après quelques heures de recherches & tentatives !
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h48
Bonjour je voudrais avoir mon attestation de l'assedic pour que je puisse toucher mon chômage au plus vite
Référence(s) :
pas de reference precise