670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse étrangère

Question de Rassoul le 23/07/2009 à 10h13
Dernière réponse le 14/03/2012 à 13h44
[ ! ]
Bonjours. Je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse étrangère qui me permettrait de poursuivre mes études dans une Université d'Angleterre. Je me nomme Cheikh Ahmadou Bamba Mbaye. Je suis un étudiant de nationalité sénégalaise en deuxième année des Lettres Modernes. Je fais actuellement mes études à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis. Après cette formation professionnelle que je vous prie de vouloir m'accorder, je pourrais servir votre Administration en enseignant la matière au niveau des collèges ou des lycées. Merci de bien vouloir observer mes sentiments les plus distingués.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande de bourse étrangère
 »
Réponse de wi_080
Le 27/12/2010 é 11h46
[ ! ]
Bonjours. Je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse étrangère qui me permettrait de poursuivre mes études dans une Université d'Angleterre. Je me nomme Missie calixte william. Je suis un étudiant de nationnalité congolaise(Brazzaville)en première année de géologie. Je fais actuellement mes études à l'Université Marien Ngouabi du congo(Brazzavillie). Après cette formation professionnelle que je vous prie de vouloir m'accorder, je pourrais servir votre Administration . Merci de bien vouloir observer mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
je me nome missie calixte william,je suis né le 8 avril 1989 à Brazzaville
Répondre
Réponse de trtiana1
Le 14/01/2011 é 09h39
[ ! ]