Demande de bourse étrangère

Question de Rassoul le 23/07/2009 à 10h13
Bonjours. Je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse étrangère qui me permettrait de poursuivre mes études dans une Université d'Angleterre. Je me nomme Cheikh Ahmadou Bamba Mbaye. Je suis un étudiant de nationalité sénégalaise en deuxième année des Lettres Modernes. Je fais actuellement mes études à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis. Après cette formation professionnelle que je vous prie de vouloir m'accorder, je pourrais servir votre Administration en enseignant la matière au niveau des collèges ou des lycées. Merci de bien vouloir observer mes sentiments les plus distingués.
4 réponses pour «
Demande de bourse étrangère
 »
Réponse de wi_080
Le 27/12/2010 é 11h46
Bonjours. Je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse étrangère qui me permettrait de poursuivre mes études dans une Université d'Angleterre. Je me nomme Missie calixte william. Je suis un étudiant de nationnalité congolaise(Brazzaville)en première année de géologie. Je fais actuellement mes études à l'Université Marien Ngouabi du congo(Brazzavillie). Après cette formation professionnelle que je vous prie de vouloir m'accorder, je pourrais servir votre Administration . Merci de bien vouloir observer mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
je me nome missie calixte william,je suis né le 8 avril 1989 à Brazzaville
Réponse de trtiana1
Le 14/01/2011 é 09h39
Je sollicite une bourse de mérite en Eléctrronique et Informatique industrielle J’ai obtenu une mention « Assez bien » ou Je fais partie de l'un des meilleur élève de mon établissement et ma situation aujourd'hui est un peut stable mais pas financièrement Par ailleurs, je suis informatitien et je veut continuer mes études à l'éxterieur de mon pays commes un boursier. Je vous remercie de bien vouloir observer mes sentiments les plus distingués Vous pouvez me contacter dans mon pseudo trtiana1@gmail.com . je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Réponse de wi_080
Le 04/02/2011 é 17h12
Bonjours. Je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse étrangère qui me permettrait de poursuivre mes études dans une Université d'Angleterre. Je me nomme Missie calixte william. Je suis un étudiant de nationnalité congolaise(Brazzaville)en première année de géologie. Je fais actuellement mes études à l'Université Marien Ngouabi du congo(Brazzavillie). Après cette formation professionnelle que je vous prie de vouloir m'accorder, je pourrais servir votre Administration . Merci de bien vouloir observer mes sentiments les plus distingués. vous pouvez me cantacter dant mon pseudo missiewilliam@yahoo.fr. je vous prie de recevoioir,Madame,Monsieur,mes recpectueuses solutation
Référence(s) :
je suis congolais(Brazzaville), je reside dans brazzaville, mon email est :missiewilliam@yahoo.fr et mon tel est:242066521858
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h44
BONJOUR JE SUIS RESIDENTE EN DEUXIEME DE MEDECINE INTERNE JE CHERCHE UNE BOURSE D'ETUEDE A L'ETRANGER EN VUE D'UN PERFECTIONNEMENT DE MES CONNAISSANCES pour l'année accademique 2012-2013 merci de m'aider.
Référence(s) :
BP:10146
tel:+22796485131