Comment obtenir un visa pour aller au qatar? - Page 2

Bonjour je suis un camerounaise de 30 ans qui aimerai rjoindre mon fiance' au qatarr quel marche a tenir pour obtenir un visa pour me rendre au qatar...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
comment obtenir un visa pour aller au qatar?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h20
Je suis ivoirien de la cote divoire obtenir un visa pour le commerce au quatar
Référence(s) :
pour le commerce
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h48
Bon soir je suis un jeune sénégalais de 21 ans étudiant en finance-comptabilité en deuxieme année.je voudrais tenter ma chance au Qatar,je suis en meme temps tenté par le football car mon reve est de faire carrière.Voici mon e-mail:driyefndiaye@gmail.com veillez me contacter.Merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h06
Bonjour, je suis algérienne , envie d'un visa de trois mois de Qatar pour rechercher un emploi dans cette période.
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 00h44
BONJOUR JE SUIS SENEGALES JE AIS DAMANDER VISA AU QATAR POUR TERMENÈ MON UTIDE
Référence(s) :
je ais por sofevé islame mon profet mohamde
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 00h20
Bonsoir tu es sure???? le visa je l obtient sur place?
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 18h18
Yeeeap je tiens au visa je suis interessé comment faire
Référence(s) :
chinise-_-boy@hotmail.fr
Réponse de qatar in chaa lah
Le 10/05/2013 é 18h25
Salut tout le monde; je suis ZAKARIA du MAROC; je travail a THE NOODLE HOUSE a rabat safe 4 mois cashier_bar et je reve de partire travallier aa noode house de qatar ; je sais pas commen faire pour avoir un visa merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h35
Bonjour, medammes et monsieur, moi je travaille dans l'ambassade qatarienne en algerie,si vous voulez avoir le visa pour le qatar, c'est très simple ,il faut choisir le type de visa que vous voulez si elle est parexemple visa touristique ou visa d'affaires vous pouvez faire votre demande auprès de l'ambassade et vous l'aurez dans trois jours, ce qui vous dis q'ils vous amene le visa sans garantie c'est un escrot,alors attention;
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h15
Bonjour, je cherchais des informations et j'ai trouvé ce site sur les francophones du qatar avec forum et news sur le qatar, dubai etc... ===> http://www.bonjourqatar.com/ Facebook: http://www.facebook.com/bonjourqatar
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 00h05
Salut c sow boubacar je veut sa voir comment avoir le visa de qatar 00240222113896
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 14h50
Bonjour, je suis marocaine et je souhaite obtenir visa touriste pour qatar comment dois je m'y prendre. Merci pour l'aide
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 18h51
Dis moi comment j ai envie d aller la bas voir quelqu un isant truc d amour lui il veut pa me voir