Bonjour je suis un camerounaise de 30 ans qui aimerai rjoindre mon fiance' au qatarr quel marche a tenir pour obtenir un visa pour me rendre au qatar moi etant au cameroun?
Salut moi c'est anderson je suis ivoiriennne de nationnalité j'aimerais obtenir un visa pour me rendre au qatar pour aller fait des achats pour mon commerce j'ai besoin de vous?
Je suis marocaine residente en france , salarié , je voulais visité le qatar , qu'ils sont les papier que je doit presenter , et comment pourrai-je avoir une visa ?
merci d'avance
Bonjour, Pour information : le visa au Qatar pour tourisme s'obtient tous simplement à l'aéroport d'arriver à Doha, vous n'avez pas besoin de le préparer à l'avance. Il vous en coûtera 27 euros (carte visa, master card) et valable 1 mois, pour rallonger le séjour le renouveler.
Pour un visa professionnel trouver un sponsor (entreprise) qui vous embauchera et vous aurez un visa long durée suivant votre contrat de travaille.
Cordialement.
Moi ces Zagui j'aimerai avoir un visa pour le qata comme fais j'ais besoin de cela dans Media si vous pouvez m'aide faite le peur in porte la somme je joue au fout
Bonsoir c'est avec un réel plaisir que je publie une reponse a travers votre colonne je suis un jeune ivoirien je vie en cote d'ivoire je suis dans l'agro-alimentaire et je suis aussi footballeur j'aimerais avoir une opportunité pour aller plus m'aguerir au qatar ou voir travailler pour gagner ma vie .
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agrée mes sentiments les plus distingués:
contacts(:00225)-08926752 65056729.
mail: dinndonald2003@yahoo.fr dinndonal@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle MADY je vie en France j'ai 20ans d'origine ivorien de nationalité français j'aimerais bien aller tentée ma chance au qatar pour démarrer ma carrière footballistique.Pour ceux qui peuvent m'aider voici
Mon numéro: 00330616861689
Ou mon mail : Michaelyouho@yahoo.fr
Salut tout le monde je suis hajar du maroc , etudante en journalisme arabe et je veux passé un stage au qatar et au meme temps je compte m installé la bas mais je sais pas comment faire pour avoir un visa .. vous pouvez m aidé svp ??!! mercii d avance ..:)
Slt moi hassan de maroc .etudant je veux visa au qatar pour travailler comment je doit faire pour avoir un visa vous pouvez m'aidez svp voila mon e'mail mr_hassan10@live.fr et voila ma num +212615185082