670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtunir une visa étude en ukraine

Question de djeminel le 11/11/2009 à 20h28
Dernière réponse le 19/04/2014 à 13h43
[ ! ]
Comment faire inscription a universite de ukraine pour un algerinne
Répondre
13 réponses pour « 
comment obtunir une visa étude en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h51
[ ! ]
Salut pour etudier en ukraine tu peux passer par une agence qui s'occupera de toi avant ton depart et des ton arrivee en ukrain. moi je te conseil celle si c'est par elle que je suis venue etudier en ukraine. voila leur mail.: negrissim@yahoo.fr fais signe si tous s'est bien passe a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 23h50
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez contacter sur place au Cameroun le représentant du groupe DEN groupe du ministère de l'éducation de l'Ukraine chargé de l'inscription et de l'obtention des visas pour les étudiants camerounais voulant continuer les études en Ukraine. Vous pouvez aller sur Google ou yandex moteur de recherche et taper "les études en Ukraine" vous obtiendrez le site suivant du ministère de l'éducation: www.den.kharkov.ua Et vous trouvez la le contact du représentant des universités ukrainiennes aux Cameroun. Ils font voyager des étudiants de plusieurs pays africains chaque année. Références : www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h24
[ ! ]
Bjr si ca te di te terminer votre etude en ukraine en peut t'aider on est une societer au maroc ki aide les bachelier africain a continuer leur etude a l'etranger ta ke nous contacter par notre web : www.orientas.net
Référence(s) :
www.orientas.net
Répondre
Réponse de charles007
Le 02/12/2010 é 11h35
[ ! ]
Oui bien sur mon ami. je suis désolé d'avoir reçu ton mail si tardivement. Mais il ya encore une possiblité pour toi. contacte moi par e-mail charlesheutchou@yahoo.fr et on en discutera Bonne chance
Répondre
Réponse de Docteur Tchapra
Le 27/01/2011 é 08h47
[ ! ]
J'ai envie de connaitre les conditions nécessaires pour l'obtention d'un visa pour un étudiant voulant faire ses études en Ukraire.
Référence(s) :
ASSADILLAHI Mavouna Oulèdi, Grande Comores Moroni Itsandramdjini
tél. 00269 339 48 27
Répondre
Réponse de charles007
Le 27/01/2011 é 09h05
[ ! ]
Oui bien sur mon ami. je suis désolé d'avoir reçu ton mail si tardivement. Mais il ya encore une possiblité pour toi. contacte moi par e-mail charlesheutchou@yahoo.fr et on en discutera Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h28
[ ! ]
Bonjour Mlle ASSADILLAHI Pour poursuivre vos etudes en Ukraine, l'entreprise privee DEN qui est representant du ministere de l'education national ukrainien sous le № ЦМ0№000200 jouissant du droit d'admettre des étrangers aux études dans les établissements d'enseignement d'Ukraine. Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec votre séjours d'études: envoi des invitations, assistance à l'obtention des visas, accueil à l'aéroport, acheminement à Kharkiv, hébergement au foyer, rédaction des documents, assurance maladie, excursions en ville, initiation B la culture et la vie quotidienne; assistance pendant les études. nous vous invitons a consulter notre site internet pour plus d'information. www.education-in-ukraine.com Mr Daniel Keumbou +380935044587 (en Ukraine) +380952451276 (en Ukraine) +23799299293 (au Cameroun) Entreprise privée "DEN" 61118, Kharkiv-118, P.B.-7599, Ukraine fax: 00380572628891 www.den.kharkov.ua www.education-in-ukraine.com email: danielkeumbou@yahoo.fr
Référence(s) :
www.education-in-ukraine.com email: danielkeumbou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h36
[ ! ]
Je suis etudient en 4eme annee siece economique specialite bmf banque money finance en ALGERIE ET JE VEUX continu mes etude en UKRANIE alr comment je fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h11
[ ! ]
Je suis etudiants en 5eme année medecin vétérinaire en ALGERIE ET JE VEUX continu mes etude en UKRANIE alors comment je fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Je sui elev en terminal jai envi de fair universite en ukraine mai commen fair
Référence(s) :
jai tous kil fo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h29
[ ! ]
Je suis étudiant en 5em année médecin vétérinaire e veux contenue mes études en Ukraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h46
[ ! ]
Quels sont les procédures a suivre pour allez étudie en ukraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 13h43
[ ! ]
Je etude l agricultur au maroc niveau c.q.a. avec 4emme anne college je veux allez etudier a ukraine
Référence(s) :
ddd
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtunir une visa étude en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.356