Comment obtenir un visa pour l'Irlande

J'ai deux amis qui peuvent m'envoyer une lettre d'invitation
2 réponses pour «
comment obtenir un visa pour l'Irlande
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 20h32
Si tu est ressortissant europeen (en particulier si tu est francais), un passport est suffisant pour tout. Si tu compte travailler en Irlande, il te faudras obtenir un PPS number (= numero de secu + numero d'imposition). Il t suffit d'aller à la social welfare local (secu), à Parnell st si tu va à Dublin. Pour obtenir ce numéro tu devra y aller muni de ton passport et d'une preuve de d'adresse en Irlande. Une lettre de ton employeur disant que tu peu recevoir du courrier chez lui dans un premier temps est suffisante. Ton PPS number sera envoyé dans la semaine à l'adresse indiqué. Tu peu commencer à bosser sans ce numéro mais tu sera imposé à 50% (les impots sont pris à la source en Irlande).
Référence(s) :
Je travaille en Irlande depuis 3 mois.
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 09h58
Je cherche le formulaire de demande de visa d'irlande ,le telecher en PDF
Référence(s) :
pour les vacance