Salut ! je suis un marocain,agé 26 ans,j'habite au nord du maroc,j'ai obtenu mon BAC en sciences expérimentales année 2002 au Maroc.malheureusement à cause de mes circonstances financiers et familiales,j'ai pas continuer mes études.Alors je veux l'aide de vous,pour rejoindre Israel pour travailler aussi continuer mes hautes études.je sais que ce n'ai pas facile mais j'attends votre aide je ferai confiance a vous.Merçi pour tous d'abord,accepter mes salutations,et j'attends votre réponse.
voila mon e-mail : v.92modemçhotmail.com
tel.+212670421187
Moi je veux rien du tous j veu juste rejoindre israel es éloigné de se monde arab es musulman qui fait trop chié es si vous voulez maidé detre avc vous je serai a vous ordre a l'étérnité.
voila mon num: +212649485708
email:shadow_offering@live.fr
es merci a vous es je souhaite que vous maccpté avc vous .
Salut. moi aussi je cherche une solution pour aller a israel. je suis un jeune maroain agé 25 ans. j'ai obtenu mon deug an sociologie en 2008. et je veux rejoindre Israel pour travailler est aussi continuer mes hautes études.
mon tel : +21264745187
mail : badr.job1975@gmail.com
merci
Lorsque l'on a trouvé un employeur, il faut se rendre au ministère de l'intérieur avec papiers d'identité, photos d'ID et une copie du contrat de travail ou une lettre de l'employeur qui s'engage à vous employer
Bonjour a touss voila je sui un jeune marocain agé de 29ans coiffeur celibataire et franchmen j en ai marr de vivre ici au maroc je ve fair le reste de ma vie en israel et je sui capable meme si sa sra pour fair la guere telmen j en pe plu de ces arabe si vous pouvez m aider sa sra gentill car voila j en pe vraimen plu de rester ici voila mon adress c nikolanikola1@hotmail.fr mon tel c 00212699773321 voila et merci a touss
Bueno,yo soy un hombre de 30 años y quiero ir a israel por mejorar me futuro, soy de norte de marruecos,porfavor se puedeys aydarme a tener un visa sera bien
Bonjour tout le monde moi aussi je cherche une solution pour aller a israel je suis un jeune marocain agé de 18 ans celibataire ici voila mon adress styl-boy2010@hotmail.fr mon Numéro de portable 00212661747140 merci :)
Je suis un marocain de tinghir je cherche une visa pour aller en israel parce'que j'ai des bonnes relations avec des gent israeilin dans mon travail je suis un gerant d'una petit riad a todra gorge j'aime bien voir mes amies en israeil si c'est possible
Bonjour tout le monde moi aussi je cherche une solution pour aller a israel je suis un jeune marocain agé de 18 ans celibataire ici voila mon adress k-maro78@hotmail.fr mon Numéro de portable +2120674091292 merci :)