670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment on fait la teorie du galop 2

Question anonyme le 22/04/2009 à 17h45
Dernière réponse le 11/07/2012 à 22h02
[ ! ]
JE SAIT PAS LA TEORIE DU GALOP DEUX JE SAIT PASSE QUIL FAUT APRENDRE POUR LE PASSER ET JE SAIS PAS COMMENT SA SE PASSE
Répondre
7 réponses pour « 
comment on fait la teorie du galop 2
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 21h17
[ ! ]
Apprend avant à ne pas faire de fautes de français. bon courage. ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 21h18
[ ! ]
Apprend avant à ne pas faire de fautes de français. bon courage. ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 18h14
[ ! ]
En gros, pour passer ton Galop 2, tu dois être capable de : - conserver une orientation du buste légèrement en avant de la verticale et des jambes relâchées au pas, au trot enlevé et au galop en équilibre ; - maintenir le galop ; - changer d'allure à volonté (transitions montantes et descendantes), dans les trois allures, efficacement, et quand je le souhaite ; - maintenir l'allure demandée à l'abord de l'obstacle ; - effectuer des courbes précises (figures de manège) au pas (courbe serrées) et au trot (courbes larges), en conservant mes épaules perpendiculaires à la courbe décrite. Pour les cours théoriques à connaître, voici les thèmes abordés : Thématique Connaissances : Les aides pour avancer Les particularités des robes L'impulsion Les aides naturelles et artificielles Les parties de la selle, du licol, et du filet Thématique Equitation : S'équilibrer - Avancer - Tourner Perfectionner le trot enlevé Prendre et se servir d'une cravache La position d'équilibre Les figures de manège Les premiers sauts d'obstacles Les lignes de cavaletti Les premières sorties en extérieur Thématique Soins : Effectuer un pansage complet Brider Seller Comment quitter un cheval harnaché ? Mettre et enlever une couverture ou une chemise Pourquoi entretenir l'harnachement Entretenir les mors et les aciers Entretenir les cuirs au savon glycériné Entretenir les cuirs avec de la graisse Laver les tapis Remonter un filet
Référence(s) :
http://www.maxigalop.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 17h51
[ ! ]
Achette toi un cahier de theorie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 10h20
[ ! ]
Je te conseille d'acheté un livre sur les galops
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h07
[ ! ]
Je te conseille pur passer ton galop 2 de t'acheter un livre de galop et d'apprendre tous correctement
Référence(s) :
j'ai passer mon galop 2 et je vous le dis qu'il faut tous savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir, demain je passe mon galop 2 et j'ai tout réviser! -Il faut savoir brider, seller -Connaître les parties du licol, du filet et de la selles -Les balzanes -Les marques en tête -Savoir changer d'allure à volonté Si tu es toute l'année dans un club et que pendant que tu montes tu as déjà appris certaine chose, révise alors plutot la théorie parce monter tu es sensée savoir bien le faire depuis le début de l'année pour le galop 2 dans ton groupe de niveau! Si ta mono est assez sympa, tu peux lui demander pendant que tu montes de te poser des questions quelques jours avant le grand jour! Et surtout achète toi un livre..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment on fait la teorie du galop 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.089