Que faut-il savoir pour passer le galop 2 ?

Question de Cutie-Pie1O1 le 11/03/2011 à 22h38
Bonjour tout monde :) Je passe bientot mon galop 2, et j'aimerais savoir ce qu'il faut apprendre ! Aidez moi s'il vous plait :) MERCI :D
18 réponses pour «
Que faut-il savoir pour passer le galop 2 ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h31
Pour passer ton galop 2 tu dois connaître les aides artificielles et naturelles, les parties du filet et de la selle, les différentes muserolles, les balzanes et les marques en tête (listes).
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 17h36
Merci beaucoup pour tout ces renseignements j'éspère le réussir au revoir
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 22h04
Il faut savoir les nuances des robes les marques blanches sur les membres les marques blanches sur la tete le materiel de pansage comment panser comment curer les pieds les differentes selles comment seller mettre le filet reconnettre les differentes muserolles s'equilibrer l'equilibre sur les etriers l'equilibre au trot enleve communiquer avec sa monture les aides naturelles est artificielles l'impulsion/avancer/ralentir/s'arreter se promener
Référence(s) :
j'ai un livre de galops de 1 à4
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h43
Bonjour je m'apelle Sarah jourdan moi et ma copine Kaina Linda Mebarki on veut passer notre galop 2 ensenble et on revise dure et pour avoire des aides de personne qui on passer ce galop 2 est que on le passer en avoir revisee alor mersi de me repon dre vite !
Référence(s) :
des livre de galop ou sur le web
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h49
Bonjour je mapelle sarah je vous et envoier deja unmesage mais SVP j'ai pesoin daide d'une personne experimenté pour que moi Sarah-michele jourdan et ma copine Kaina Linda Mebarki on sera a notre tour experimenté et que nous ausi on aide les gens MERSI quand meme
Référence(s) :
livre galop 2a7 ou le web
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h59
Un petit conseil : ne donne pas des informations sur ton nom de famille ;) Jeannette
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h46
Bonjour, je vous remercis pour la reponse que je me posais. merci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h40
Bonjours, je m'appelle Cornélie GERMAIN je vais bientôt passer mon galop 2 esque vous connaiser un site pour apprendre son galop 2. s'il vous plais merci! =D
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h51
Bonjours, je vais bientôt passer mon galop 2 esque vous connaiser un site pour apprendre son galop 2. s'il vous plais merci! =D
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h28
Oui moi le problème ces les listes et les balzanes alors ... et puis en plus je n'étudit pas trop ( je le passe dans 1 mois )
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h30
Coucou merci pour ces renseignement mais bon c'est dommage que quand on le voit on le c'est :/ :/ lol
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h31
Coucou j'ai envie moi aussi de passer mon galop 2 mais je crois que je ne l'aurais PAS
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h09
Quesque son les particularité des membre du cheval?
Référence(s) :
Celia
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h13
Il faut savoir les parti de la selle du fillet ,l aides artifficelle et naturelle et d autre chose assez facil comme quesque le pensage ?ou comment aborder un cheval dans son box ? J espère que mes aides vont te permettre de bien de préparer :)
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h14
Merci beaucoup tout le monde! :D vous m'aider beaucoup!
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h31
Moi je le passe demain j'ai le traaaac ! j'retrouve pas mon livre!!!!!! :(
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 21h57
Bonjour je m'appelle anthea et je vais passer mon galop 2 que dois_je apprendre merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h23
Tu doit apprendre l'impulsion les aides naturelles et artificiels les parties du filet du licol et de la selle ... des truc comme sa j'espère que j'ai bien répondu a ta question :)