670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faut-il savoir pour passer le galop 2 ?

Question de Cutie-Pie1O1 le 11/03/2011 à 22h38
Dernière réponse le 03/02/2014 à 18h23
[ ! ]
Bonjour tout monde :) Je passe bientot mon galop 2, et j'aimerais savoir ce qu'il faut apprendre ! Aidez moi s'il vous plait :) MERCI :D
Répondre
18 réponses pour « 
Que faut-il savoir pour passer le galop 2 ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h31
[ ! ]
Pour passer ton galop 2 tu dois connaître les aides artificielles et naturelles, les parties du filet et de la selle, les différentes muserolles, les balzanes et les marques en tête (listes).
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 17h36
[ ! ]
Merci beaucoup pour tout ces renseignements j'éspère le réussir au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 22h04
[ ! ]
Il faut savoir les nuances des robes les marques blanches sur les membres les marques blanches sur la tete le materiel de pansage comment panser comment curer les pieds les differentes selles comment seller mettre le filet reconnettre les differentes muserolles s'equilibrer l'equilibre sur les etriers l'equilibre au trot enleve communiquer avec sa monture les aides naturelles est artificielles l'impulsion/avancer/ralentir/s'arreter se promener
Référence(s) :
j'ai un livre de galops de 1 à4
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h43
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Sarah jourdan moi et ma copine Kaina Linda Mebarki on veut passer notre galop 2 ensenble et on revise dure et pour avoire des aides de personne qui on passer ce galop 2 est que on le passer en avoir revisee alor mersi de me repon dre vite !
Référence(s) :
des livre de galop ou sur le web
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h49
[ ! ]
Bonjour je mapelle sarah je vous et envoier deja unmesage mais SVP j'ai pesoin daide d'une personne experimenté pour que moi Sarah-michele jourdan et ma copine Kaina Linda Mebarki on sera a notre tour experimenté et que nous ausi on aide les gens MERSI quand meme
Référence(s) :
livre galop 2a7 ou le web
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h59
[ ! ]
Un petit conseil : ne donne pas des informations sur ton nom de famille ;) Jeannette
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, je vous remercis pour la reponse que je me posais. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Cornélie GERMAIN je vais bientôt passer mon galop 2 esque vous connaiser un site pour apprendre son galop 2. s'il vous plais merci! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjours, je vais bientôt passer mon galop 2 esque vous connaiser un site pour apprendre son galop 2. s'il vous plais merci! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h28
[ ! ]
Oui moi le problème ces les listes et les balzanes alors ... et puis en plus je n'étudit pas trop ( je le passe dans 1 mois )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h30
[ ! ]
Coucou merci pour ces renseignement mais bon c'est dommage que quand on le voit on le c'est :/ :/ lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h31
[ ! ]
Coucou j'ai envie moi aussi de passer mon galop 2 mais je crois que je ne l'aurais PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h09
[ ! ]
Quesque son les particularité des membre du cheval?
Référence(s) :
Celia
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h13
[ ! ]
Il faut savoir les parti de la selle du fillet ,l aides artifficelle et naturelle et d autre chose assez facil comme quesque le pensage ?ou comment aborder un cheval dans son box ? J espère que mes aides vont te permettre de bien de préparer :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h14
[ ! ]
Merci beaucoup tout le monde! :D vous m'aider beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h31
[ ! ]
Moi je le passe demain j'ai le traaaac ! j'retrouve pas mon livre!!!!!! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 21h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle anthea et je vais passer mon galop 2 que dois_je apprendre merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h23
[ ! ]
Tu doit apprendre l'impulsion les aides naturelles et artificiels les parties du filet du licol et de la selle ... des truc comme sa j'espère que j'ai bien répondu a ta question :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faut-il savoir pour passer le galop 2 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.543