Pour passer ton galop 2 tu dois connaître les aides artificielles et naturelles, les parties du filet et de la selle, les différentes muserolles, les balzanes et les marques en tête (listes).
Il faut savoir les nuances des robes
les marques blanches sur les membres
les marques blanches sur la tete
le materiel de pansage
comment panser
comment curer les pieds
les differentes selles
comment seller
mettre le filet
reconnettre les differentes muserolles
s'equilibrer
l'equilibre sur les etriers
l'equilibre au trot enleve
communiquer avec sa monture
les aides naturelles est artificielles
l'impulsion/avancer/ralentir/s'arreter
se promener
Bonjour je m'apelle Sarah jourdan moi et ma copine Kaina Linda Mebarki on veut passer notre galop 2 ensenble et on revise dure et pour avoire des aides de personne qui on passer ce galop 2 est que on le passer en avoir revisee
alor mersi de me repon dre vite !
Bonjour je mapelle sarah je vous et envoier deja unmesage mais SVP j'ai pesoin daide d'une personne experimenté pour que moi Sarah-michele jourdan et ma copine Kaina Linda Mebarki on sera a notre tour experimenté et que nous ausi on aide les gens MERSI quand meme
Bonjours, je m'appelle Cornélie GERMAIN je vais bientôt passer mon galop 2 esque vous connaiser un site pour apprendre son galop 2. s'il vous plais merci! =D
Il faut savoir les parti de la selle du fillet ,l aides artifficelle et naturelle et d autre chose assez facil comme quesque le pensage ?ou comment aborder un cheval dans son box ? J espère que mes aides vont te permettre de bien de préparer :)
Tu doit apprendre l'impulsion les aides naturelles et artificiels les parties du filet du licol et de la selle ... des truc comme sa j'espère que j'ai bien répondu a ta question :)