670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Passer mon GALOP 3

Question de pitit shet le 16/06/2012 à 20h54
Dernière réponse le 16/02/2015 à 22h35
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai passer mon galop 3 et j'aimerai bien que vois m'aidiez poir savoir ce qu'il y à a faire car j'ai le niveau on m'a dit mais votre aide me sera préscieuse. Genre me dire plus sur la théorie. Merci pour vos réponces.
Répondre
1 réponse pour « 
Passer mon GALOP 3
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 22h35
[ ! ]
Galop 3??? ne t en fait pas!!!!!!!!!!! il n est pas dure j ai galop 4 presque 5!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais comment j ai eu mon galop 3? en croyant fort en moi en restant beaucoup avec ma jument de 6 ans pour pouvoir mieux apprendre en regardant des videos sur Google d equidia life pour mieux apprendre et maintenant? j ai presque mon 5. je me suis dit également tout les matins: le matin j i 2 choix 1 je me rendort pour poursuivre mon reve 2 je me leve pour realiser mon reve j ai cru en moi sans jamais besser la tete, et j ai reussi, il ne faut pas te dire que c est trop dure sinon tu ne vas jamais reussir!!!!!!!!!! il faut te dire que c est facile, comme ca sa le sera!!!!!!!!! parle en a ton cheval, il te rassurera.. le fait de lui parler resoudera tout tes problemes . orevoir signer emma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer mon GALOP 3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.842