Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Passer mon GALOP 3

Question de pitit shet le 16/06/2012 à 20h54
Bonjour, Je souhaiterai passer mon galop 3 et j'aimerai bien que vois m'aidiez poir savoir ce qu'il y à a faire car j'ai le niveau on m'a dit mais votre aide me sera préscieuse. Genre me dire plus sur la théorie. Merci pour vos réponces.
1 réponse pour «
Passer mon GALOP 3
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 22h35
Galop 3??? ne t en fait pas!!!!!!!!!!! il n est pas dure j ai galop 4 presque 5!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais comment j ai eu mon galop 3? en croyant fort en moi en restant beaucoup avec ma jument de 6 ans pour pouvoir mieux apprendre en regardant des videos sur Google d equidia life pour mieux apprendre et maintenant? j ai presque mon 5. je me suis dit également tout les matins: le matin j i 2 choix 1 je me rendort pour poursuivre mon reve 2 je me leve pour realiser mon reve j ai cru en moi sans jamais besser la tete, et j ai reussi, il ne faut pas te dire que c est trop dure sinon tu ne vas jamais reussir!!!!!!!!!! il faut te dire que c est facile, comme ca sa le sera!!!!!!!!! parle en a ton cheval, il te rassurera.. le fait de lui parler resoudera tout tes problemes . orevoir signer emma