Pk il n'y a pas de grand galop en france ?

Voila j'aimerais bien faire la série de grand galop mais france car je sais faire de l'équitation et on est 3 passionné avec mes meilleur ami ns avon pratiquement les même ressemblance que dans celui d'amérique dc voila je voulè savoir si ct possible de faire un casting pour un grand galop français ??
4 réponses pour «
pk il n'y a pas de grand galop en france ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 19h20
Je ne c'est pas si tu veux toujours faire c'est tres complique de faire se genre de truc il faut trouver tout le matos et plein d'autres chose encore
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 14h10
Bonjour je m'appelle anissa et je voulait savoire si c'était aussi possible car a mon n'avis sa renporterai un grand succés
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 19h42
Voila je m' appelle maude et moi et ma meilleure amie on adore les chevaux et on fait de l' équitation et ont à déjà inventé des scénarios géniaux alors venez jetez un coup d' oeuil sur http://thehorsefriends.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 12h03
Les 3 filles de grand on apris sur le tas ( avant cette serie elle ne montaient pas a cheval) apres qu'elles ont commencer la serie il n'y en a qu'une qui aime l'équitation . et je sé pa pk , mais vous voulez toute faire sa ,ce n'est qu'un effet de mode et il y des métier qui se raproche de sa et qui te seront plus accesible.
Référence(s) :
le magazine de grand galop