670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide à l'évangélisation

Question anonyme le 10/12/2009 à 13h21
Dernière réponse le 17/08/2012 à 19h07
[ ! ]
Nous sommes une ong chrétienne basée en cote d'ivoire et nous voulons évangéliser à travers la nation après la situation qu'elle a vécu et nous avons besoin d'aide que faire en plus nous voulons sourenir les prisonniers les veuves et orphelins les enfants déshérités les malades dans les hopiteaux que devons nous faire
Répondre
3 réponses pour « 
aide à l'évangélisation
 »
Réponse de lyde
Le 21/07/2010 é 14h05
[ ! ]
Bonjour Bien aimés, je vous exhorte à lire 1 pierre 4 :8-9 afin de vous encourager à faire la volonté du Seigneur comme le désir vos coeurs. Pour cela, ne commencer pas par de grandes choses. Vous penser au pays mais vous serez surpris en regardant de plus près combien de personnes ont besoin d'amour, de l'Evangile de Christ, d'une oreille attentive, etc, rien que dans votre quartier. Parfois des choses qui nous paraissent insignifiantes. C'est pas la quantité d'oeuvres mais que le peux qui sera fait le soit avec amour et humilité. Faites confiance à Notre Seigneur et au Saint Esprit pour vous orienter. Que Dieu vous benisse. Paix et grâce
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'aider avec un appareil de projection , une voiture qui peut passer dans les zones dont les routes son mauvaises , un soutien financier pour pouvoir conduire les gens a CHRIST. merci ongolsson@yahoo.fr 237 95773916 soyez beni
Référence(s) :
ongolo achille pascal 237 95773916
Répondre
Réponse de yvan_ledoux
Le 17/08/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour mes freres je m'appelle fotso je suis entrent de mettre sur pied une ong mais j'aimerais travailler en patenariat avec vous nous sommes un groupes de jeunes tres dinamique nous avons accepte jesus christ dans nos vie comme sauveur et redempteur et nous aimerons eouvre dans lemme sence que vous ..vous pourver nous retrouver sur facebook a ( jeunesse_chretienne) ou nous contacter a fotsogil@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide à l'évangélisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.514