Comment organiser un anniversaire sponsorisé

Bonjour je souhaite féter mes 30 ans entouré de ma famille et amis juste la location d'un gite me coute plus de 800 euros et je n'ai qu'un petit budjet.J'aimerai que l'ont m'aide pour que je trouve des sponsor sur la savoie merci d'avance
2 réponses pour «
comment organiser un anniversaire sponsorisé
 »
Réponse de diloe
Le 04/04/2013 é 14h03
Bonjour j'organise nos 30 ans de mon mari et moi même, nous seront 60 personnes en vendée, je cherche des sponsors pour nous aider merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2020 é 15h53
Bonjour mes parents feterons leur 50 ans de mariage le 29 avril 2022 pour les remerçiez de tout ce qu ils ont fait pour moi je souhaiterais leur offrir un jour exeptionnelle pour leur noce d or entourés de leur famille et de leurs amis!!! ils le méritent tellement!!c est en sorte ma manière a moi de les remerçier a ma façon et de feter cette belle occasion dignement!! pouvez vous m aidez a réaliser mon reve?