Comment ouvrir sa rotisserie ambulante ?

Bonjour, j'ai 20 ans je suis actuellement embaucher dans une société de grande distribution mais mon vœux le plus cher serait d'ouvrir une rôtisserie ambulante mais j'aimerai être guider pour pouvoir essayer de mener mon projet a bien. comment puis je faire?
1 réponse pour «
comment ouvrir sa rotisserie ambulante ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 13/09/2012 é 18h27
Vous trouverez ci-dessous les réponses apportées sur le même thème. Sachez également qu' à partir du 1er octobre 2012, vous serez soumis à la loi du 27/07/2010, relative à la formation en matière d'hygiène alimentaire.
Référence(s) :
Art. L.233-4 du code rural