Comment passer d'une année à l'autre ......

Question de NADINE1 le 04/02/2012 à 19h20
Bonjour. Depuis janvier je travaille sur ciel pour une SCI.La comptabilité de 2011 a été tenue par le comptable, on m'a demandé en janvier 2012 simplement d'établir des factures pour 2011 (le comptable est au courant des sommes)? Je les ai donc rentrées sur ciel pour l'année 2011 et vlaidées pour les éditer en prenant soin de dire qu'elles ont été réglées pas le moyen de règlement. Or certaines ne sont pas réglées en totalité.Il ya un "montant dû" COmment dois je faire maintenant pour démarrer la compta de 2012. Je ne veux pas avroi de problème quant aux paramètres que je dois taper. Je pensais démarrer une exercice du 1erjanvier 2012 au 31 décembre 2012. Ces factures vont t'elles me gener? Il me faut commencer car je dois déclarer la TVA en fin du 1er trimestre.Du moment que la compta est faite par le comptable, puis je laisser 2011 et commencer 2012? ça ne me posera pas problème pour la sutre de l'année ? Ma formation est ancienne aussi je me remets juste dans le bain.Sinon existe t'il un livre qui m'aiderait ? Merci beaucoup
1 réponse pour «
comment passer d'une année à l'autre ......
 »
Réponse de NADINE1
Le 08/02/2012 é 18h59
Personne pour me répondre ? Sniff! j'attends pour commencer merci encore