Paiement facture maison de retraite

Question de mania le 10/01/2012 à 16h01
Bonjour, Ma mère est décédée le 29.12.2011 en maison de retraite, le mois de décembre 2011 a été prélevé. La Directrice me demande le réglement du mois de janvier 2012. Est-ce normal. Cordialement.
6 réponses pour «
paiement facture maison de retraite
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2012 é 16h18
Ce doit être une erreur de comptabilité demandez des précisions mais peut-être n'avez-vous pas libéré la chambre ?
Réponse de mania
Le 11/01/2012 é 09h54
La chambre a été libéré le 30 décembre 2011 dans l'après midi. Les factures sont à échoir et non à terme échu. J'ai posé la question à la Directrice elle me répond "je récupérerai la facture du mois de janvier 2012 sur la caution. Je ne comprend pas. Cordialement.
Réponse de canounet
Le 11/01/2012 é 10h31
Cette directrice vous a-t-elle donné les motifs - peut-être légitimes (contrat, règlement, etc.) - pour lesquels elle exigeait le règlement du mois de janvier ?
Réponse de mania
Le 11/01/2012 é 10h43
Bonjour, Les factures ne sont pas à terme échue mais à échoir. Non, je n'ai pas eu plus d'explication.
Réponse de nolari
Le 18/06/2012 é 19h25
Bonjour Admetton qu'un proche (pére) décède. Es-ce que la maison de retraite peut nous demandés de reglé des impayé. Sachant que les enfants participés par le biais de l'obligation alimentaire et que la maison de retraite n'etait pas habilité aide sociale et que tout les mois il manquer 1500euros, et enfin que les enfant non pas signer d'acte de cautionnement Merci
Réponse de canounet
Le 18/06/2012 é 20h16
Oui elle peut elle peut aussi faire une demande en référé (rapide) au tribunal administratif qui oblige dans la plupart des cas les héritiers à régler les dettes