Je travaille dans un supermarché depuis 10 ans et j'ai été arrétéedu 1er avril 2011 au1er octobre 2011, 6 mois pour me faire opérer des canaux carpiens droit et gauche,j'ai été reconnue en maladie professionnelle.ma comptable m'a enlevé 8 jours de congés payés sur l'année en me disant qu'en maladie on n'avait pas droit au congés,est ce exact? pourriez vous m'eclairer ,merci d'avance.
Vous avez été reconnue en maladie professionnelle et non en maladie, ça c'est un premier point. Donc, vous cumulez des jours de congés durant votre arrêt. De plus, on vous a retiré 8 jours, je ne comprends pas ce chiffre. Normalement, si vous n'aviez pas droit au cumul, on aurait dû vous retirer 5 jours (2,5 jours x 2 mois) sur vos congés 2011 et 10 jours (2,5 jours x 4 mois) sur vos congés 2012. Vos congés 2011 ont été reportés à votre reprise de travail en octobre 2011, je présume, vous n'en parlez pas ? Vos 8 jours vous ont été retirés sur quels congés 2011 ou 2012 ?
Apres calcul je devrais etre a 27,5 jour de vacances a ce jour.mon bulletin de salaire m'indique 17,5jours pour la période de congés du 1er mai 2011 au 1er mars 2012 donc je vous ai dit 8 jours mais en réalité c'est 10jours que l'on m'a enlevé.quant au congés 2011 c'est bon j'ai tout retrouvé ,il ne manque rien!!!c'est a n'y rien comprendre.encore merci
Apres calcul je devrais etre a 27,5 jour de vacances a ce jour.mon bulletin de salaire m'indique 17,5jours pour la période de congés du 1er mai 2011 au 1er mars 2012 donc je vous ai dit 8 jours mais en réalité c'est 10jours que l'on m'a enlevé.quant au congés 2011 c'est bon j'ai tout retrouvé ,il ne manque rien!!!c'est a n'y rien comprendre.encore merci