Bonjour je voudrait avoir des fame parce que je suis bientot niveau 7 est j ' ai 18% et vous pouver me donner des auto est je vous en fais des auto OK n ' oublier pas OK bisou bisou :)
Salut mon pseudo c'est glamour city je suis VIP 1 ans j'ai une carte cadeaux a offrir qui veut laisser moi un message sur mon profile et je vous le donne a condition de me faire 10 autographes
Salut sur msp je suis roxaneromane7, il faut que tu fasse des films et plus les gens les regardes plus tu gagne de fames et de niveau ou sinon tu fait des artbook, ta bio, ta chambre, des oto, et les missions bonnes chance pour tes niveau moi je suis que niveau 14 et je n'arrive pas a passer au niveau 15.
Bisous et encore bonne cha,ce ;)
Si vous avez confiance en moi je peut augmente le niveau de votre movie (si sont niveau est inferieure a 6 ) demande moi a cette adresse anonymeanonymusa@gmail.com voilà !
:) C'est simple comme bonsoir il suffit de:
joué au jeu "On location !" le jeu sur l'appli Msp C'est un jeu ou tu doit faire tourner des pages pour assembler des lieu et des tenues que tu ne gagne pas :D
(C'est facile avec ce jeu de passer du niveau 0 au 4 )
Y'a aussi booniverse c'est une appli a telecharger j'peut rien vous dire sur ça j'ai jamais joué :x
L'appli ""Boonie Recue c'est un jeu comme "Candy Crush" sauf que c'est des boonie :) On peut gagner des starcoins et des fames ! mais on peut les recoltes que si ont fini le niveau 10. (Perso moi je le trouve dure)
"Fame City" une aplli qui te permet de gagner un peu de Fa et de St ( ça va plus vite comme ça) je trouve que se jeu est pas mal . :)
Et l'appli "Star studio" .....J'essaie toujours d'y joué.
Après pour avancer rapidement sur votre P.C Il y a les sortes de mission en haut vers la gauche de l'ecran je croit que ça s'appele "carriere" le jeu du deguisement ( ça fait longtemps que je suis pas allez sur msp sur P.C ) et d'autre jeu.
il y en as qui font fortune en fessant des filmes des Artbook et je croit des look moi mon astuce c'est de faire plusieurs Movies comme ça je peut faire des autographes et des " Love It "
Voila je croit que j'ai tout dit ... :)
Si vous voulez plus d'infos contacter moi sur Msp "Etherion" ou sur ce site :D !!
Référence(s) :
Je suis desoler quand je suis lancé personne peut m'arreter ( appare ma mère )
:D