Comment passer dun niveau a l'autre sur moviestar planet - Page 2

COMMENT AVANCER de niveau sur movie star planet mon identifiant est :)mama(:
37 réponses pour «
comment passer dun niveau a l'autre sur moviestar planet
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 19h03
Bonjour je voudrait avoir des fame parce que je suis bientot niveau 7 est j ' ai 18% et vous pouver me donner des auto est je vous en fais des auto OK n ' oublier pas OK bisou bisou :)
Référence(s) :
Lola 77532
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 18h09
Comment je peut faire pour passer au niveau 9
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h13
Bonjour, es vrais que quans on et au nivaux 12 on est vip jusque au nivaux 15
Référence(s) :
NON
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 16h06
J aimrais passer du niveau 6 au niveau 15 comment je doit faire
Référence(s) :
ibrahim official
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h17
Salut mon pseudo c'est glamour city je suis VIP 1 ans j'ai une carte cadeaux a offrir qui veut laisser moi un message sur mon profile et je vous le donne a condition de me faire 10 autographes
Référence(s) :
qui veut être VIP un ans?
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h30
Ba regarde les film et note les
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h25
Exsuce moi il y aussi une autres facon pour gagner 500 fames 250 fames en jouant a des jeux si tu gagne ta 500 si tu perds ta 250
Référence(s) :
moviestarplanet a revoir
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 11h30
Salut sur msp je suis roxaneromane7, il faut que tu fasse des films et plus les gens les regardes plus tu gagne de fames et de niveau ou sinon tu fait des artbook, ta bio, ta chambre, des oto, et les missions bonnes chance pour tes niveau moi je suis que niveau 14 et je n'arrive pas a passer au niveau 15. Bisous et encore bonne cha,ce ;)
Référence(s) :
roxaneromane7 sur moviestarplanet (msp)
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h05
Non c 5000 fames pour passer le niv.5 je suis à se niv. Justemant il me reste 500 fames et NIVEAU 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente
Référence(s) :
Moviestarplanet Correction
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h19
Moi je m'appelle Sitacadox dessus msp
Réponse de Wonko
Le 20/08/2014 é 22h27
Si vous avez confiance en moi je peut augmente le niveau de votre movie (si sont niveau est inferieure a 6 ) demande moi a cette adresse anonymeanonymusa@gmail.com voilà !
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h54
Comment etre niveau 25 rapidement?
Réponse de Wonka
Le 22/08/2014 é 16h51
:) C'est simple comme bonsoir il suffit de: joué au jeu "On location !" le jeu sur l'appli Msp C'est un jeu ou tu doit faire tourner des pages pour assembler des lieu et des tenues que tu ne gagne pas :D (C'est facile avec ce jeu de passer du niveau 0 au 4 ) Y'a aussi booniverse c'est une appli a telecharger j'peut rien vous dire sur ça j'ai jamais joué :x L'appli ""Boonie Recue c'est un jeu comme "Candy Crush" sauf que c'est des boonie :) On peut gagner des starcoins et des fames ! mais on peut les recoltes que si ont fini le niveau 10. (Perso moi je le trouve dure) "Fame City" une aplli qui te permet de gagner un peu de Fa et de St ( ça va plus vite comme ça) je trouve que se jeu est pas mal . :) Et l'appli "Star studio" .....J'essaie toujours d'y joué. Après pour avancer rapidement sur votre P.C Il y a les sortes de mission en haut vers la gauche de l'ecran je croit que ça s'appele "carriere" le jeu du deguisement ( ça fait longtemps que je suis pas allez sur msp sur P.C ) et d'autre jeu. il y en as qui font fortune en fessant des filmes des Artbook et je croit des look moi mon astuce c'est de faire plusieurs Movies comme ça je peut faire des autographes et des " Love It " Voila je croit que j'ai tout dit ... :) Si vous voulez plus d'infos contacter moi sur Msp "Etherion" ou sur ce site :D !!
Référence(s) :
Je suis desoler quand je suis lancé personne peut m'arreter ( appare ma mère )
:D
Réponse de Wonka
Le 22/08/2014 é 16h54
J'espère avoir repondu a ta question :D
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h10
Il faut que tu demande a t amies des otos est plein de chose d autre bisou !!!!!
Référence(s) :
otos
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 18h29
Aller dans jeux cliqué sur location puis tourner les vetement
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 20h12
Je suis bouchra258 sur msp j ai besoin des salute et d oto et mes swee dsl que je repen pas