Comment passer dun niveau a l'autre sur moviestar planet

COMMENT AVANCER de niveau sur movie star planet mon identifiant est :)mama(:
37 réponses pour «
comment passer dun niveau a l'autre sur moviestar planet
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 10h06
Il faut que tu demande a tes amies ou aller dans des tchat est a chaque fois que un amies te fait un oto sa avance a chaque fois est voila comment tu passe de niveaux est si tes encore a tes missions avec le smissions tu gagne des fames est quans ta plus de missions tu dois te debrouiller pour avoir dse oto bisous si tu veut en savoir plus envoie moi un message mon pseudo c est chachaamande bisous !!
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h24
Tu dit a tes ami de cliquer i love you moi je suis au nivo 25
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h42
Comment tu t'appelle celui qui est o nivo 25
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h23
Salut je suis au niveau 6 bientot au7 mardi je serai au 7 je suis lola54u ses facil de gagne des fame faut faire des film genial mes beaucoup genial comme par exemple moi jai fait la voleuse est le meileur ses la voleuse 7 dans mes film il a angie yoline etc mes t pas obliger mes je les aide en meme tant si vous m'aide a passer au niveau 7 je vous aide a avance seulement de 7 mile fame pour m'aide regarde la voleuse 1 jusqu'a la voleuse 7 puis ses tout bye je serai bientot vip avec mon portbale ne faite pas confiance au gens ki vous dit qui vont vous faire vip ses pour vous arnaque ::!! bisous
Référence(s) :
lola54u
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 20h44
Putin j'arrieve pas a aller au niveau 25
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h02
En jouen a des jeux,enfin il faut que tu les gagnes et aprè tu gagne des fames ou en étent V.I.P ou sinon en réalisent des missions Psodo sur msp : xX grouve Xx V.I.P depuis un ans demander moi en amies/amis
Référence(s) :
www.mouvistarplanet.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h57
Salut ! Moi je suis au nivo 7 jetait vip 2 fois maii je gagne baucoup de fame si vous voulez de l'aide dite le moi comme sa je vous fait plein doto mais qune moviestarplanet dite moi votre psudo et je vous aide moi mon psudo ses cigdemcigdem
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 21h01
Moii je suis acroo a movii "" a chaque fois ma famille me disent"" ten a pas mar "" mdr :-D. XD. Psudo = cigdemcigdem
Référence(s) :
Cigdemcigdem
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 16h30
Sses re moi lola54u sa fait longtemps que j'ai ete vip !puis mtn je suis au level11 mais je dit ce se message la le 10/4/2013 bon thcao
Référence(s) :
lola54u
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h04
Bonjours moi sur moviestarplanet je m’appelle tifaniedu41 hésiter pas a me demande mais j'accepte que a partir du niveau 3 ou +
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h57
Si tu t'en sert plus de ton comptes tu peux me le donner stp
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 20h01
Salut moi je m'appelle $kileuremdr!$ je suis niv 4 et j'aimerais bien passer niv 11 aidez moi svp
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h39
Bonjour je suis au niveau 15, je suis membre sur MSP depuis Avril 2013. Tout le monde me demande comment j'ai fait pour être à ce niveau en si peu de temps.. Pourtant c'est simple. J'ai 20 comptes qui m'aident : ils regardent tous mes films (d'ailleurs le moyen le plus efficace est de faire des SM !) En faisant des SM (short movies) on gagnes non seulement un tas de fames, mais aussi un tas de starcoins ! J'ai 35 000 starcoins grace à es SM ! Voici une astuce. Mon pseudo : bellaroseblue PS : il n'y a pas de moyen de tricher dans ce jeu.
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse de CHIPIE16
Le 03/11/2013 é 11h21
Oui mer il faut avoir combien de fame pour passer un niveau
Référence(s) :
Fille
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h13
OUI MAIS LE PROBBLEME SAIS QUE JE SUIS QUE AU NIVEAU 2 ET JE N'AI PLUS DE MISSION JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR POUVOIR CONTINNUER LI JEUX MOUVIESTARPLANETE
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 12h23
Moi je suis nivo 3 demander moi en ami j'mapelle kevin bridge envoyer moi un message comme quoi vous voulez passer un nivo puis j'vous aides a passer plusieurs nivo demandez moi combien de nivo vous voulez passer mes j'pensse nivo 25 je suis d'accord pour vous aidez :)
Référence(s) :
moviestarplanet fames
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 15h45
Coucou salut dites comment passe dun niveau a l'autre sur mouvistarplanet .
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h03
Salut je sui niv 4 allore je mapelle minilove 08 et je ves etre vip qui veus etre vip les niv 19
Référence(s) :
minilove 08
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 10h37
C'est une question ? Car si s'en ai une dégage d'ici sal pirateure(euse) comme si on aller te croire...pfff... Bref moi je suis VIP 3 moi et je suis au niveau 5 et j ai réussi à monter grasse au vues de mes films et j'ai une amie niv 25 elle va me faire un oto trop cool Pour le niveau 6 il faut il me semble 40000 fames rectifier si je dit des connerie mais je ne suis pas sur si c'est le 4,5 ou le 6 ?
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 18h50
Comment etre niveau 7 avec 18 % de fame sur moviestarplanet . Comment etre vip gratuitement sent péyé sur moviestarplanet
Référence(s) :
Comment :etre niveau 7