670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment passer un test de handball

Question anonyme le 11/08/2009 à 12h40
Dernière réponse le 22/10/2015 à 12h51
[ ! ]
Je suis handballeur quiu pendant 8 ans et j 'aimerais passer un test dans club pour intergrer
Répondre
8 réponses pour « 
comment passer un test de handball
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 20h50
[ ! ]
Dabord je me ss pas bien trouvè sur se site , et j'arrive pas a trouvè la queest, j'aime le sport sirtout le hand ball et j'aime bbien rejoindre un club ici sur alger ,je ss folle de hand et j'ai boucoup de capacitè , et tt les condition qui convient pour une joueuse de hand svp donnez moi une chance svp svp svp .........svp aidez moi , et je ss prete a repondre sur n'importe question sur le domaine ........merci d'avance
Référence(s) :
en attente d'une rèponse de votre part .avec une question a repondre..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour j aimerais devenir handballeur je fais du hand a l UNSS depuis trois ans et j e vais m inscrire dans un club l année prochaine est-ce possible ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 04h38
[ ! ]
Bas deja jtencourage pour cette volonter mais noublie pas sa nessesite beaucoup de savoir tu dois croire en toi parceque jfais du handball depuis 3 ans est demi et a la rentrer en septembre jreprend sa va faire mes 4 ans jen ai fais en cm2 6eme 5eme et jvais etre en 4eme a la rentrer je joue bien a cquon me dit jcrois beaucoup en moi jpeux arriver jfais au en unss au collge jai commencer lannee derniere vers la fin dlannee et cette annee jen fais donc apres JSUIS DETERMINER POUR ARRIVER jai que 12 and et demi jvais avoir mes 13 ans le 25 decembre HE oui jsuis nee en fin dannee donc MOI MON CLUB CES LMEILLEURES DES CLUB HBG HANDBALL GOUSSAINVILLE =) <3 sinon voila
Référence(s) :
tkt =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 10h27
[ ! ]
Bonjour je me présent je m'appel Anthony je fait du Hand ball depuis mé 16 ans au club de locmaria-plouzané je voudrais devenir Handballeur professionnelle sa fait 10 ans que je fait du Hand je suis èllier droit je suis gauché c plus qu'une passion pour moi je fait trois entraînement par semaine plus les match donc si vous ètes intéresser par mon profils contacter moi merci et a bientôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 22h25
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et j'adore le hand sa devient plus qu'une passion et j'aimerai savoir que faire pour être handballeurs pro. Quel vois d'orientation ... etc Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, pour avoir une chance de faire handballeur professionnel il faut aller dans un "Pôle Espoirs" Le pôle espoirs recrute les meilleurs joueurs de votre région. Pour entrer dans un pôle, vous devez être inscrit dans l'un des établissements indiqué sur le site du pole de votre région. Personnellement, j'habite en Normandie et le pôle espoirs de Normandie et à Evreux à plus de 264 Km de cher moi. Si je veux aller dans un pôle je devrais sois prendre le train tout les jours ou aller dans un internat. Je connais un joueurs du pole d'Evreux qui à été sélectionné dans l'Equipe de france Cadet ! Je joue au handball depuis 7ans dans un petit club ! Et le meilleurs de ma catégorie. Je joue au hand' en club et en Comité (Equipe de mon département qui regroupe tous les meilleurs joueurs de mon département.) Nous allons passer une sélection avec le département de la Manche, Calvados et l'Orne pour essayer de se faire sélectionner pour jouer dans l'équipe de Normandie. Voilà, j'espère vous avoirs aider ! :)
Référence(s) :
QG
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 22h17
[ ! ]
Je fais du hand depuis 4ans et je joue en -17region on me dit que je suis forte. Je suis en section aussi et j'aimerais aller au pole espoir mais le problème c'est que je suis petite de taille (1m55)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 12h51
[ ! ]
Bonjour a tous . J'ai 14 ans , Ceci fait 3ans que je fait du Handball, Je suis Pivot , Pour devenir Handballeur /Handballeuse Professionnel , Je me suis renseigner et faut donc Faire sport étude , Demander sa a votre conseiller d'orientation .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment passer un test de handball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.842