PASSER UN TEST EN D3 EN SUISSE

Question de BEN ROONEY le 07/01/2011 à 00h25
Bjr! je suis jenne camerounais de 17 ans je cherche un club en suisse pour passer un test. je suis un milieu droit et millieu déffenssif! Merçi de bien vouloir répondre a tchokoherve@yahoo.fr
11 réponses pour «
PASSER UN TEST EN D3 EN SUISSE
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h32
Salut je suis mounir tarhza j'ai 15 je suis un bon joeur de football j'aime le ballon depuis mon enfance j'aimerai bien etre un joeur professionelle mais j'ai pas de chance ici ou maroc et j'espere d'aller jouer en europe voila mon numero si vous avez de solutionns svp et merci 0673326220 mounirnouri@live.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h23
Bonjour je suis THIAO Joachim jeune joueur de 20ans jouant en france actuellement joueur dans la banlieue parisienne en DHR j'ai pour ambition de faire des essais dans votre club ou pour joueur pour votre équipe réserve merci de me contacter au 06 46 13 68 79 je suis à l'écoute de n'importe quel proposition merci cordialement .
Référence(s) :
milieu gauche arriere gauche et milieu recuperateur
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 21h16
Slt je suis cheikh mane joueur senegalais de 21 ans milieu offensif ou attaquant jai evoluer en italie et en france et jaimerais bien faire des essais en suisse pour une nouvelle aventure FOOTBALLISTIQUE .vs pouvez me contacter au 0663907241 merci je sui a lecoute....
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 02h35
Bonjour je suis un latéral gauche et je veut passer un ou plusieurs test dans un club suisse. Je vis en France à Paris et je suis disponible de suite et en bonne condition pour un déplacement dans l'immédiat. Merci
Référence(s) :
1,85m; 75kgs; 23ans; Expériences en club niveau (CFA)
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 22h49
Bonjour suis un jeune footbaleur jaimerai ft un test en suise jai 19 ans chui en france sui un atakan ellier droit flagel02@live.it
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 16h21
Moi c'est mathieu millieu offensif peut jouer attaquant jaimerais passer des test en suisse je vis a troyes (10) je suis disponible immediatement pour toute proposition je me deplace.0673279466
Référence(s) :
1m73 70kg 23ans niveaux DH
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 20h45
Bonjour je me nomme Dano je suis footballeur j'ai 23 ans et je joue au poste de milieu défensif et offensif je réside en ce moment en Belgique j'ai la nationalité française j'ai joué en 1ere division en cote d'ivoire j'ai joué cette année en Belgique en d3 et j'aimerais faire un teste au sein de votre équipe je serais la quand vous voulez a l'heure que vous voulez mon téléphone est le 0032492070280 merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 09h27
Bonjour je m’appelle Hachim j'ai 18 ans je réside Chambéry je suis passionner de foot depuis mon enfance et depuis quelques années je cherche un moyen de faire mes preuves dans le monde du football je joue au poste d'aillier droit est avent tous j'aimerait passer un test en suisse je suis très déterminer sur le terrain avec une grande motivation
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 04h25
Bonjour 21ans 1m93 90 kilo 6 ou defenseur voila mon mail waelmix100@hotmail.fr actuellement en france je veux m`exprimer sur le terrain merci afin de vous montrer mon talents
Référence(s) :
M'exprimer sur un terrain
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 01h03
Salut je suis jeune footballeur de 22ans en 4eme division en turquie nomme constantin et evoluant comme millieu defensif ou defenseur central .je suis ancien stagiaire de la KSA au cameroun et actuellement j'aimerai venir passer des testes chez vous je repond au 00905346867197 et mon email est constant.kamgo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 16h55
Je suis un joueur tunisien j’ai joué 12 ans avec mon equipe je suis un milieu droit et gauche et aussi attaquant jai 21 ans et s’il vous plaît je veux faire un test merci