Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club pour jouer ou faire un test. Milieu 10

Je suis Actuellement étudient de 19 ans mais je joue au foot depuis que j'avais 5ans. J'aimerais si possible comment je dois faire pour trouver un club passer un test. Je suis Milieu dix, je suis amateur mais je pense réussir c'est pour cela que je veux passer un test. Je suis a Toulouse.
3 réponses pour «
Cherche un club pour jouer ou faire un test. Milieu 10
 »
Réponse de bernard75
Le 09/11/2013 é 15h31
Vous pouvez vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football, www.fff.fr En accédant au site vous trouverez tout en bas de la page d'accueil "Liens": en cliquant dessus vous y trouverez les adresses des ligues régionales mais aussi des districts départementaux. A côté de Liens il y a aussi Contactez-nous: vous verrez un formulaire de contact.
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 19h12
Il joue au foot depuis l'age de 5 ans aujourd'hui il en a 15 ans fin novembre 2013 et joue en n°10 colle en moyenne 25 à 30 buts par saison. il joue actuellement dans un club du 04 pouvez vous me dire ou trouver une selection ou il pourrait être remarqué car après plusieurs clubs il sait toujours démarqué par sa vitesse, ses nombres de buts, et son oeil de jeux . contactez moi par mail ou au 06.01.47.15.87 je suis un fan de ce joueur et le suis depuis près de 5 ans
Réponse de bernard75
Le 10/11/2013 é 19h48
Voyez ma réponse du 9/11 à 15h31 > le département 04 (Alpes de Haute Provence) doit dépendre de la Ligue des Alpes: connectez-vous et suivez la procédure indiquée Vous pourrez aussi laisser vos coordonnées et envoyer un message en utilisant le formulaire.