670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club pour jouer ou faire un test. Milieu 10

Question anonyme le 07/11/2013 à 20h44
Dernière réponse le 10/11/2013 à 19h48
[ ! ]
Je suis Actuellement étudient de 19 ans mais je joue au foot depuis que j'avais 5ans. J'aimerais si possible comment je dois faire pour trouver un club passer un test. Je suis Milieu dix, je suis amateur mais je pense réussir c'est pour cela que je veux passer un test. Je suis a Toulouse.
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche un club pour jouer ou faire un test. Milieu 10
 »
Réponse de bernard75
Le 09/11/2013 é 15h31
[ ! ]
Vous pouvez vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football, www.fff.fr En accédant au site vous trouverez tout en bas de la page d'accueil "Liens": en cliquant dessus vous y trouverez les adresses des ligues régionales mais aussi des districts départementaux. A côté de Liens il y a aussi Contactez-nous: vous verrez un formulaire de contact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 19h12
[ ! ]
Il joue au foot depuis l'age de 5 ans aujourd'hui il en a 15 ans fin novembre 2013 et joue en n°10 colle en moyenne 25 à 30 buts par saison. il joue actuellement dans un club du 04 pouvez vous me dire ou trouver une selection ou il pourrait être remarqué car après plusieurs clubs il sait toujours démarqué par sa vitesse, ses nombres de buts, et son oeil de jeux . contactez moi par mail ou au 06.01.47.15.87 je suis un fan de ce joueur et le suis depuis près de 5 ans
Répondre
Réponse de bernard75
Le 10/11/2013 é 19h48
[ ! ]
Voyez ma réponse du 9/11 à 15h31 > le département 04 (Alpes de Haute Provence) doit dépendre de la Ligue des Alpes: connectez-vous et suivez la procédure indiquée Vous pourrez aussi laisser vos coordonnées et envoyer un message en utilisant le formulaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un club pour jouer ou faire un test. Milieu 10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.481