Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment passer test a valenciennes

J'habite en belgique j'ai 18 ans et j'adore le foot je suis étudiant section foot, je voudrais trouver un club français pres de la frontière, pouvez vous me dire comment passer les test pour etre retenu comme joueur dans un club?? merci d'avance
1 réponse pour «
comment passer test a valenciennes
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 21h24
Je m'appelle Nyobe II Manchini j'aurais 18 ans en Janvier 2017 . Je suis né au Cameroun et je réside en France . Je joue avec les U 19 G.S DERVAUX CHAMBON-FEUGEROLLES dans la Loire . Au poste de défenseur centrale et je suis polyvalent très rapide surtout intelligent . j'ai besoin d'un agent de joueur pou intégrer une équipe ou même faire un test avant intégrer . Merci de me contacter voici mon numéro 0753000466 ou email curtismanchini11@gmail.com