670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment passer de x²< 3 à ...

Question de ExactDestroy le 05/09/2010 à 00h50
Dernière réponse le 06/09/2010 à 08h10
[ ! ]
Bonjour | mais je ne sais même pas s il j ai x² < 3 | y a une étape entre les 2 | inéquations. Prévenez et le resultat a obtenir est | moi si il manque | quelque chose. - V'''3'''' < x < V''''3''''' | Merci. | | (V''3''''' = racine carré de 3) | | |
Répondre
7 réponses pour « 
comment passer de x²< 3 à ...
 »
Réponse de ExactDestroy
Le 05/09/2010 é 00h55
[ ! ]
Dsl ca na pas compter les espaces : Bonjour j ai x² < 3 et le resultat a obtenir est - V'''3'''' < x < V''''3''''' (V''3''''' = racine carré de 3). mais je ne sais même pas s il y a une étape entre les 2 inéquations. Prévenez moi si il manque quelque chose. Merci. encore désolé pour la tete du message
Répondre
Réponse de chanez64
Le 05/09/2010 é 00h57
[ ! ]
Bonsoir. fait toute l'éniquation à puissance 2 pui continu. c simple
Référence(s) :
master en math
Répondre
Réponse de chanez64
Le 05/09/2010 é 01h04
[ ! ]
Salut. suposant q M=X PUISSANCE 2 DONC TOI TU AS M<3 ce qui implique que: M<LA RACINE 3 OU M < - LA RACINE 3 C A DIRE LE CONTRAIRE DONC COMME R2SULTAT TU AURRA : la racine 3<M<la racine 3 . voila ta raison
Référence(s) :
master en math
Répondre
Réponse de ExactDestroy
Le 05/09/2010 é 01h08
[ ! ]
Mdr j ai tout sous les yeux et je n ai rien vue. Merci de m avoir eclairé
Répondre
Réponse de chanez64
Le 05/09/2010 é 01h15
[ ! ]
Je ne sais manipulé les signe de math avec le clavier. je ne sai pa si ta sompri car ell est tré facile . si ta pa compri ou c pas clair di moi juste comen jécri x puissance 2 sur clavier ainsi la racine et je te donn résultat
Référence(s) :
master math.
Répondre
Réponse de ExactDestroy
Le 05/09/2010 é 01h21
[ ! ]
Nan j ai tout compris. Je cherchai des choses compliquées alors le moins devant la racine a sauté dans ma tete. Encore merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/09/2010 é 08h10
[ ! ]
Pour une inéquation avec plusieurs facteurs : 1) ramener tout dans le membre de gauche ; 2) factoriser ; 3) faire un tableau avec toutes les valeurs de " x " qui annulent chacun des facteurs ; ces valeurs doivent être indiquées par ordre CROISSANT. Pour chaque ligne, indiquer des " - " dans toutes les cases à gauche de cette valeur ; " 0 " pour cette valeur ; et des " + " pour chacune des cases à droite de cette valeur. Ajouter une dernière ligne dans ce tableau pour faire la synthèse : ° des hachures sous chaque colonne contenant un " 0 " au dénominateur si l'expression est une fraction ; ce n'est pas le cas ici ; ° un " 0 " sous chaque colonne contenant un " 0 " au numérateur. ° enfin, des " + " partout ailleurs, sauf sous chaque colonne où il y a un nombre IMPAIR de signes " - ". Exemple : x² < 3 donc x² - 3 < 0 donc (x - racine carrée de 3).(x + racine carrée de 3) < 0. Je vous laisse terminer.
Référence(s) :
souvenirs d'école
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment passer de x²< 3 à ...
 »
  • 1
    réponse
    Donc voilà j'ai passer mon test pour devenir gav et la j'attend toujours la réponse sa fait 2mois qu
  • 2
    réponses
    Je doit passer le cqp j ai fait une demande de cassier judisiere b3 mai il y a 3 ans j ai eu un retr
  • 3
    réponses
    Comment obtenir le titre d'atsem sans passer le concours. je travaille depuis 10 ans sur un poste d'
  • 3
    réponses
    Comment faire pour passer,et où le passer
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis à Dakar au Sénégal, et je voudrais passer le TOEFL. Auusi je voudrais savoir cp
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si il était possible de passer un cap a 14ans , car j'ai redoublé et je p
  • 1
    réponse
    J ai passer mon brevet professionel coiffure cet annee .je voudrai le re passer en candidat libre l
  • 1
    réponse
    Bonsoir à tous et à toutes Je souhaite passer le CAP PE PAR LE CNED et j'aimerai savoir si, il es
  • 0
    réponse
    Moi j'ai 16ans é j voudré savoir comment pourrèje passer le bac francais en tuinie en etant libre vu
  • 1
    réponse
    Bonjour, comment passer d'une adresse mail à la cam sans passer par skype. il parait qu'on peux q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.401