670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids 100% efficace!

Question anonyme le 10/06/2013 à 15h44
Dernière réponse le 18/05/2015 à 17h36
[ ! ]
Lipovon est le produit le plus efficace de la perte de poids! Garanti pour atteindre une perte de poids rapide au moins 10% de votre poids mensuel. Une des meilleures pilules de perte de poids dans le monde! Entièrement produit naturel! Acheter: http://www.lipovon.com
Répondre
5 réponses pour « 
Comment perdre du poids 100% efficace!
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2013 é 16h01
[ ! ]
La plupart de ces produits sont soit inefficaces soit dangereux et la reprise d'un poids supérieur ensuite est presque automatique de plus la pub est interdite sur ce site
Répondre
Réponse de lysettebella
Le 26/06/2013 é 13h34
[ ! ]
Salut, J'ai freiné mes envies de grignoter et j'ai reduit la faim à l'aide du reductil, c'est un produit à l'aide duquel j'ai perdu 9 kilos en 3 mois J'achete toujours en ligne sur www.acomplia-reductil.net j'aprécie leur sérieux et j'en recommande à tous.
Référence(s) :
http://www.acomplia-reductil.net/
Répondre
Réponse de Caméliapeytton
Le 23/07/2013 é 17h35
[ ! ]
Ce site est un escro,acompliareductil.net est un escro ,j'ai commande et paye mon médicament et je n'ai jamais reçu jusqu'à ce jour
Répondre
Réponse de anthonyfontaine
Le 19/09/2013 é 13h31
[ ! ]
Arretez de croire que la pillule magique exsiste pour perdre du poids !! ca n'exsiste pas !! si vous pensez en trouvé une, c'est surment qu 'elle vous déshydrate ou provoque de la fonte musculaire ! plus leger sur la balance mais corps mal en point ! la vraie solution reste le sport ! le sport fait ses preuve depuis toujours, alors bougez vous le dérière ! faut arreté d'etre fénéan et de toujours cherché la solution facile.... c'est justement ce comportement fénéan qui vous engraisse ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 17h36
[ ! ]
Ecouter tout ses medicament serve a rien tout simplement ses pour de la pub ... esquse-moi met pour moi ses des menssonge pour avoire de l'argents donc moi je vous conseille de tout simplement de pas grignoter entre les repas et sur tout ne faite pas de regime sa ne serre a rien tout simplement il faut manger si vous en avais faim mes au heurs suivente matin,midi,soir Le quatre heurs faut eviter au max apres il faut que vous faite du sport et ne pas manger des bombons autrement immediatement vous reprendrais du poit et apres vous vous plindrais voila,Ses es conseille apres vous ete pas aubliger de les faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment perdre du poids 100% efficace!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.32